Un périple en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Quelle merveille c'est photos et commentaires qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. Bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SA Savoyard Veteran ·
Merci Michel!😉
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/

Similar discussions

You might also like