Périple en tuk-tuk au Sri Lanka possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
BONJOUR ; nous partons bientot , logiquement en scooters ! nous sommes trois , on prends deux scoots ; pour trois semaines , plus ou moins le tour de l ile .. Mais nous avons vus sur le net qu ils louaient des rickchaws, apparemment en très bon etat ...l aventure serait je pense assez excellente 🙂 !Du coup nous prendrions qu un seul tuktuk pour trois , plus les sacs !! je ne trouve pas sur le forum, quelque aventure sur cet engin !🤪 A ceux qui peuvent m aider, ce serait coool !
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Nous avons croisés des gens qui en avez louer dans le sud du sl, mais pas d'infos particulières. Pour les tarifs avec et sans chauffeur Self drive auto rickshaw rental – this is less expensive than car hire, more convenient than a moped/scooter, but may be.a little risky to handle the three wheels. We got quotes for this at $8-10 per day including all insurances, but you need to add the fuels costs. We saw a few families who had taken this option and were driving their own hired tuk-tuks. Driver and auto rickshaw hire, this is still less expensive than self drive car hire, but our confidence in the drivers knowing places outside Negombo was low. We did go down this road for a while and managed to get the price down to $14 per day including all allowances for the driver accommodation and food. But you pay the fuel on top of this.
YO Yoguez ·
bonjour nadege 😉 merci de me répondre ! J ai quelques infos .. les tuktuks roulent a 40 kms \ hr ; j ai un peu peur que ce soit un peu lent .. mais apparemment tous les diff. moyens de transports ne roulent pas tres vite ...😕 sachant aussi que nous allons aussi dans les montagnes .. entre les 2 ( scoot et tuk ) mon coeur balance ..🙂 Bonne journée ; YO
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..

Similar discussions

You might also like