Périple au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous.

Nous souhaitons, moi et ma femme, effectuer un voyage au Pérou, au court duquel nous pourrions avoir un bel apperçu de ce pays. Une visite de la forêt d'Amazonie est quelque chose qui nous tient aussi particulièrement à coeur. N'ayant pas l'occasion de multiplier les voyages et ne parlant pas espagnol, on pense participer à un voyage organisé avec un bel itinéraire, sans pour autant dépenser des milles et des cents.

Pourriez vous nous conseiller?

Merci d'avance,

Eva et François [:)]
SO Sofiadelima ·
Bonjour Eva et Francois,

Vous pouvez m'écrire a sofiadelima8@hotmail.com et je vous donnerai des conseils pour votre voyage.

Amicalement,

Sofiadelima
BE Bernrd05 Regular ·
Salut, Un voyage organisé vous couteras au moins le double de ce que vous payeriez organisant vous même votre voyage. Avec un bon guide de voyage genre Lonely Planet ou Footprintvous aurez les infos de base que vous pourrez compléter sur le forum.
WI Willemspie Globetrotter ·
Qui plus est, avec 30 min par jour d'ici l'été, vous pouvez vous débrouiller en Espagnol.
FR Frantiku ·
Merci,

Nous allons étudier ces propositions.

François
PA Panacol ·
bonjour, nous sommes alles au Pérou il y a 1an1/2, voyage magnifique, nous ne parlons pas espagnol, donc nous avions beaucoup d'apréhension, mais nous nous sommes tres bien débrouilles, nous avons organisé notre voyage avec le lonely planet et surtout grace à 1 super forum tres complet sur ce pays ( perou.org ), nous sommes alles en foret amazonienne ( un des mes plus beaux souvenirs du Pérou avec le MP biensur), à ne pas manquer, j'ai adoré et franchement finir le voyage en foret amazonienne c'est super car malgre tout 3 sem de voyage c'est tres fatiguant, la foret amazonienne, c'est le calme, la nature, les immenses arbres, les oiseaux enfin bref c'est génial, pour la foret amazonienne ns sommes passes par une agence à Cusco tenue par un français ( Philippe Pierre ) sa femmes est péruvienne et guide, je vous la conseille, ils sont supers sympas, tres pro, interessants et d'une gentillesse...., ils organisent aussi des séjours personnalises au Pérou pour un prix tout à fait correct ( site : terresmagiquesdesincas....)tout ceux qui sont passes par cette petite agence ont été ravis voila, bon voyage, nous cette année ce sera l'Afrique du Sud

You might also like