Périple de Porto Vecchio jusqu'à île Rousse à moto: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
🙂🙂🙂 Bonjour à toutes et à tous,

nous partons ma femme et moi du 08 au 16 septembre 2012 en moto de Montpellier direction l'Ile de Beauté (Périple en gros de Porto Vecchio jusqu'à Ile Rousse) et nous sommes à la recherche de petits hotels sympas ou bungallows (bien placés en prix et en situation!!!) pour un maximum de 2 nuitées par étape.

Pouvez-vous nous indiquer de bons plans avec comme villes étapes (ou aux environs):

Porto Vecchio, Propriano, Corte, Calvi, Porto, Ile Rousse, St Florent...

Au Plaisir de vous lire 😛😎

Philippe
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour les motards ! pour avoir testé : entre Calvi et l'ile rousse , à Algajola , l’hôtel saint joseph , très bien . j'en ai parlé récemment sur un autre post

à Corte une chambre d’hôtes super dans une vielle bâtisse de famille, grandes chambres avec de très jolies prestations ( avec table *** ) la casa guelfucci rue du pont de l'orta . cet hébergement me laisse un excellent souvenir avec des regrets de n'avoir pu rester plus longtemps là pour dormir et surtout sillonner la castaniccia

et près de Porto l’hôtel l'aiglon que nous n'avons pas testé mais qui à très bons échos car sur le coin c'est pas facile de trouver un hébergement sympa loin des cages à touristes

nous avons fait un circuit sur 7 nuits au mois de mai 2012 (2 nuits à algajola , 3 nuits à Porto et 2 nuits à corte ) vous allez vous régaler : veinards ! bonnes balades à vous
capucine

Similar discussions

You might also like