Nous sommes présentement en Chine sur notre tour du monde et venons de terminer notre périple en Mongolie.
Nous avons adoré ce pays et nos 4 enfants se sont très bien adaptés à la vie mongole.
Pour tous ceux qui cherche un guide tomroo_t@yahoo.com
Il a été très agréable avec nous et les enfants.
Nous avons passé un mois dont
Une semaine à la campagne dans sa famille à vivre à la mongole Une semaine à cheval + cariole pour les plus jeunes enfants 2 semaines de visites diverses et transitions.
Nous avons eu droit à toutes les traditions.
Bref, je vous le suggère et sa famille que vous allez inévitablement rencontrée est tout aussi gentille
Bon voyage







