Périple terminé en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous sommes présentement en Chine sur notre tour du monde et venons de terminer notre périple en Mongolie.

Nous avons adoré ce pays et nos 4 enfants se sont très bien adaptés à la vie mongole.

Pour tous ceux qui cherche un guide tomroo_t@yahoo.com

Il a été très agréable avec nous et les enfants.

Nous avons passé un mois dont

Une semaine à la campagne dans sa famille à vivre à la mongole Une semaine à cheval + cariole pour les plus jeunes enfants 2 semaines de visites diverses et transitions.

Nous avons eu droit à toutes les traditions.

Bref, je vous le suggère et sa famille que vous allez inévitablement rencontrée est tout aussi gentille

Bon voyage
isabelle
MA Marie31190 ·
bonjour, je rechrche quelques infos sur la Mongoli.. je suis seule pour le depart de mon voyage que je souhaite faire sur une durée de un an. Il demmarerai en Mongolie puis je prendrai le transsmongolien direction pekin. Pensez vous qu'en t'en que femme seule il me sera facile de me deplacer dans ces pays? Mon autres grandes questions concerne les visa... il faut que je me procure le visa Mongole et chinois avant de me rendre dans ces pays, toutefois ils exigent une justificatif comme quoi je vais quitter le pays, ceci etant si j'achete mon billet a ulan bator pour pekin ils ne m'acceteront pas dans le pays ? A la frontiere chinois ils ne m'accepteront pas si je n'ai pas un billet d'avion retour ? Se sont des organisme de visa qui m'ont confirmé tout. D'avance merci pour toute les infos. Marie, 29 ans, Toulouse.
LU Lucq Globetrotter ·
ca dépend combien de temps ru restes en mongolie? un mois deux, trois? le visa vhinois est valable trois mois soit tuu le fais a paris, soit tu le fais a ub...ou veux u aller apres la chine? tu n est pas obliger d avoir un vrai billet electronique...tu enfait un (vraiment faux , ou faussemeznt vrai avec de vrais infos etc..) que tu presentes a l ambassade... en general ils ne demande rien, mais comme tu es francaise, la regne est différente... tout betement dis que tu prendra le MTR de beijing pour KOWLOON (honk kong) c est un train international! mais je ne suis pas francais...
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir Marie, moi aussi ai habité la ville rose avant de partir pour la suisse....

tu peux trouver des infos, des bons plans, des adresses... sur mes pages www.terramongolia.com allons souvent la bas donc on peut brifer sur pas mal de points la mongolie est un pays facile a visiter independament que l'on choisisse de la decouvrir à pied, cheval, velo, en groupe, en location jeep individuelle, en bus... on peut combiner pas mal de formules comme apr ex pour qui est seul un sejour chez une famille de nomades de qq jours ou semaines et ajouter un trek a cheval a bord d'un lac ou une autre regoin ou bien qq jours en jeep pour allez plus loin encore... tout depend du nombre d ejours a disposition, du udget, de ses envies, de ses criteres...

il est facile d'avoir un visa pour la mongolie de n'importe quel pays... et un biller electronique cela se fabrique aussi avec des copier colles!!!

en esperant que cela pourra aider en plus des tonnes d'infos que l'on va te donner

a disposition
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like