Périple de vingt-quatre jours en Éthiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous partons le 13/01 pour visiter l'Ethiopie nord et sud durée 24 jours. Nous sommes deux (sur) peut etre trois (en cours) et recherchons 4e personne. l'agence est réservée et le parcours bouclé (paysage, musée, fête, village ethnique, faune et flore) Nous prenons nos billets d'avion d'ici 15 jours nous vous communiquons tous renseignements utiles Michel VERSAILLES
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, question bête: pourquoi attendez vous 15 j pour prendre votre billet? le prix évolue heure par heure il coûte au mini actuellement près de 1300 euros pour 2.
Gégékiki ·
Bonsoir Monsieur,

Je cherchais aussi à faire ce type de voyage au Nord et Sud. Avec quelle agence le faites vous et quel sera le prix à payer hors vol ? Merci pour votre réponse. Cordialement Gérard
SO Soleiltoujou ·
Bonjour, Si vous cherchez encore à votre arrivé, mettez une annonce à la réception du Taitu hotel à Addis. 30 à 40 touristes y passent tous les jours. Bon voyage.
Gégékiki ·
Merci pour ce bon conseil et bon voyage également Gérard
SA Safer27 ·
bonjour j'envisage de partir en janvier mais je n'ai rien préparé, combien l'agence vous demande pour 24 jours car on me dit que c'est un pays trés cher, qu'en pensez vous??? j aimerais faire le meme circuit merci d'avance cordialement
SA Safer27 ·
bonsoir quelles sont vos dates de départ, avez vous formé un groupe, suis intéréssée merci
SO Soleiladeux ·
Bonjour

nous partons le 14/1 retour 3/2 pour la partie sud nous sommes 3 partie nord 4 le budjet hors avion est environ 2200€ tout compris nous avons construit le circuit celui ci parait tres interessant cordialement

Similar discussions

You might also like