Permis de conduire marocain valable en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour , Je voudrais avoir une information concernant mon voyage en Belgique pour une visite familiale , j envisage de louer une voiture des mon arrivée mais ma question estce que mon permis marocain B me permet de circuler en Belgique . Prière de me répondre , merci
SA Salva1 ·
Bonjour, Vous risquez que l’on vous demande un permis international, mais le plus simple serait de faire la demande a une agence située en Belgique.
B7 B737 Globetrotter ·
Cela dépend sans doute de la firme qui vous louera la voiture; vous pouvez prendre connaissance de leurs conditions sur leur site internet. A titre d'exemple, voici celles de Hertz :

Lors de la location, vous devrez être en possession d'un permis de conduire national en cours de validité délivré depuis au moins un an. Un permis de conduire international est fortement recommandé pour tous ceux qui ne sont pas citoyens de l’Union Européenne. Il facilite la traduction mais doit toujours être accompagné du permis national, sans lequel il n'a aucune valeur.
DI Difouriane ·
Bonjour ,

Je me suis renseigne a se sujet et j ai trouve la solution , pour obtenir le PCI ( permis de conduire international ) en fait il faut contacter le Touring Club du Maroc situe a 3 avenue force armée royale a Casablanca , numéro de tel : 0522203064 ; pour les pièces a fournir il y'a :

1-3 photos d’identités recentes. 2- 1 photocopie du permis de conduire . 3-1 photocopie de la première page du passeport qui contient les informations personnelles . 4-360 dirhams .

Cordialement .

Similar discussions

You might also like