Permis pour Coyote Buttes South et White Pocket chez Dreamland à Kanab (Utah)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir tout le monde

Nous avions réservé le combo Coyotte butte south + White pocket chez Dreamland à Kanab pour le 21 JUIN. Hier soir, à 20 h pétantes, je me connecte sur le site, et arrivée à la finalisation de la commande du permis, HORREUR, il ne reste qu'une seule place..... Damned, j'avais pensé à voir pour changer au 22 JUIN, pareil reste 0 places 5 mn après 20 H.... Nous avons donc annulé une nuit à Tropic pour en rajouter une à KANAB afin de pouvoir participer au tirage au sort la veille de ladite sortie. Est-ce qu'il est relativement facile d'obtenir le permis sur place, et dans la négative, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème, et a fait uniquement la sortie White Pocket avec Dreamland????? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourraient me rassurer, car j'avoue que la nuit dernière a été très courte pour moi...... Bonne soirée Sonia
CH Cheesecake14 Regular ·
White pocket est accessible sans permis. Vous pouvez limiter votre visite à ce site. Sur place le veille ça reste une loterie même si c'est moins prisé que cbn... Ce n'est donc pas garanti.
MA Marati Globetrotter ·
Bonsoir Sonia, Je comprends ta déception. 😕 Mai-juin sont des mois très prisés. En 2018, lorsque je m'entrainais à blanc les 2-3 mois précédents, il est arrivé qu'en 2-3 mn, les 10 places soient parties sur une majorité de journées du mois, et au bout de 5 mn, c'était complet ! Pour les mois de juillet-août, grâce aux fortes chaleurs, la demande est moins forte (15mn pour que tout soit complet...)

Rien n'est garanti pour CBS sur place. Lors des deux dernières tentatives CBN, on a vu pas mal de personnes tenter CBS pour 10h, bien moins que CBN, mais tout de même...

White Pocket ne nécessite pas une journée complète, 2-3 heures suffisent.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Coucou Sonia,

Pourrais-tu ajouter une nuit à Kanab, ou en mettre une à Page, selon ton itinéraire ?

Si c'est possible, tente d'obtenir vos permis pour CBS ce soir à 20 h pour une visite le 20 juin ou le 23 juin.

Est-ce qu'il est relativement facile d'obtenir le permis sur place

S'il y a plus de 10 personnes sur place, il y aura un tirage au sort.

Si tu n'obtiens pas le permis, visite White Pocket, c'est ce que nous avons fait l'été dernier.

Pour notre circuit de juillet 2016, nous avions prévu une visite combinée de CBS + White Pocket. J'avais obtenu les permis (nous étions trois) pour CBS en me connectant le 1er avril à 20 h. J'ai vu que les permis partaient très vite. Pourtant, la visite était prévue en été. Juste après, j'ai adressé un email à Paria Outpost & Outfitters afin de réserver notre visite.

Mais, sur place, compte tenu de la chaleur, après avoir visité CBS, notre guide (Steve Dodson) nous a dit qu'il annulait White Pocket, raison pour laquelle j'ai souhaité l'inclure à notre road trip de l'été dernier.

J'ai de nouveau réservé auprès de Paria Outpost & Outfitters afin de visiter White Pocket. Nous sommes partis tôt, après avoir dormi à Kanab. Le rendez-vous était à 7 h du matin, il me semble. La visite a duré la matinée. Nous n'avons pas eu le même guide, nous avons eu Dallas. Nous avons adoré cette visite avec lui (il est passionné par son métier et a beaucoup d'humour).

Bonne fin d'après-midi !

Christine
Hiacinthe
SO Sonia67 Veteran ·
White pocket est accessible sans permis. Vous pouvez limiter votre visite à ce site. Sur place le veille ça reste une loterie même si c'est moins prisé que cbn... Ce n'est donc pas garanti.

Merci Fabrice pour ta rapide réponse. j'ai contacté Dreamlands, ils vont au BLM pour le tirage au sort à notre place : wait and see. sinon on fait White pocket Sonia
SO Sonia67 Veteran ·
Coucou Sonia,

Pourrais-tu ajouter une nuit à Kanab, ou en mettre une à Page, selon ton itinéraire ?

Si c'est possible, tente d'obtenir vos permis pour CBS ce soir à 20 h pour une visite le 20 juin ou le 23 juin.

Est-ce qu'il est relativement facile d'obtenir le permis sur place

S'il y a plus de 10 personnes sur place, il y aura un tirage au sort.

Si tu n'obtiens pas le permis, visite White Pocket, c'est ce que nous avons fait l'été dernier.

Pour notre circuit de juillet 2016, nous avions prévu une visite combinée de CBS + White Pocket. J'avais obtenu les permis (nous étions trois) pour CBS en me connectant le 1er avril à 20 h. J'ai vu que les permis partaient très vite. Pourtant, la visite était prévue en été. Juste après, j'ai adressé un email à Paria Outpost & Outfitters afin de réserver notre visite.

Mais, sur place, compte tenu de la chaleur, après avoir visité CBS, notre guide (Steve Dodson) nous a dit qu'il annulait White Pocket, raison pour laquelle j'ai souhaité l'inclure à notre road trip de l'été dernier.

J'ai de nouveau réservé auprès de Paria Outpost & Outfitters afin de visiter White Pocket. Nous sommes partis tôt, après avoir dormi à Kanab. Le rendez-vous était à 7 h du matin, il me semble. La visite a duré la matinée. Nous n'avons pas eu le même guide, nous avons eu Dallas. Nous avons adoré cette visite avec lui (il est passionné par son métier et a beaucoup d'humour).

Bonne fin d'après-midi !

Christine

Hi Christine je te remercie pour ta réponse. j'ai contacté Dreamlands (où j'avais réservé) ils iront à notre place au BLM pour le tirage au sort la veille de la sortie, si c'est négatif on fera seulement White pocket. j'avais changé et rajouté une nuit supplémentaire à Kanab afin d'être présent au tirage au sort, mais ce n'est pas grave nous maintenons les 3 nuits sur Kanab. JE SUIS allée voir sur le site du BLM, tout le mois de juin est full...... J'étais la première surprise dimanche soir lorsque je suis arrivée au moment du paiement de l'inscription, reste 1 place, wouahhhh, je m'étais pourtant dépêchée et avais préparé minutieusement toutes les réponses sur papier....... bisous amicaux Sonia
HI Hiacinthe Globetrotter ·
ils iront à notre place au BLM pour le tirage au sort la veille de la sortie, si c'est négatif on fera seulement White pocket.

Je croise les doigts pour que vous ayez vos permis 😉

j'avais changé et rajouté une nuit supplémentaire à Kanab afin d'être présent au tirage au sort, mais ce n'est pas grave nous maintenons les 3 nuits sur Kanab.

Un soir, si tu ne connais pas, je te suggère d'aller à Coral Pink Sand Dunes SP. Peggy m'avait donné cette idée en lisant un de ses carnets 😏 J'en profite pour la remercier 😉 Nous y sommes allés en fin d'après-midi jusqu'au coucher du soleil. Nous sommes montés sur la dune de sable et avons contemplé le paysage. Magnifique soirée ! 😏

JE SUIS allée voir sur le site du BLM, tout le mois de juin est full......

CBS a beaucoup de succès !

J'étais la première surprise dimanche soir lorsque je suis arrivée au moment du paiement de l'inscription, reste 1 place, wouahhhh, je m'étais pourtant dépêchée et avais préparé minutieusement toutes les réponses sur papier.......

Je pense que maintenant, c'est en hiver qu'on a le plus de chance d'obtenir un permis.

Je t'embrasse.

Christine
Hiacinthe

Similar discussions

You might also like