Le permis français est-il sufissant pour louer une voiture en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour

Nous envisageons de louer une voiture lors de notre futur séjour a Séville je voudrais savoir si il faut un document particulier ou si le permis français est suffisant , merci pour votre aide je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il suffit.

Michel
HA Hannahannah Globetrotter ·
C’est sans problème . Bonne vacances .
Que se vuelva la tortilla
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour vous éviter d'éventuels ennuis, assurez-vous d'avoir une vraie carte de crédit (marquée "CREDIT" dessus), ou renseignez-vous auprès du loueur avant le départ...
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Permis de conduire français + carte de crédit (pas débit) + bon de réservation émis par le loueur. Faites le tour de l'auto, signalez tout (absolument tout) défaut de carrosserie, roues, pare-brises, etc.. et faites le mentionner sur votre bon de réception. Prenez les photos des dommages signalés AVANT de prendre la route. Photographiez aussi la jauge de carburant et le kilométrage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EZ Eze Globetrotter ·
J'ajoute que selon la compagnie et si vous louez à l'aéroport, prendre en compte que nombre d'autos sont garées dans une sorte de hangar où l'on n'y voit goutte. Demandez à ce que le véhicule soit sorti du hangar sinon l'on n'y voit pas grand chose au niveau des détails.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
KR Kristinem ·
Bonjour merci a tous pour vos réponses précieuses ,

je prend note de vos bons conseils 🙂
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour, Ou est il possible de louer une voiture dans Séville ? Nous logerons a côté de la gare routière. Merci

Bonjour merci a tous pour vos réponses précieuses ,

je prend note de vos bons conseils 🙂
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like