Original post
Bonjour,
Je sais que le ministère du Tourisme érythréen délivre les permis pour quitter Asmara. Mais, en pratique, avez vous rencontré des problèmes pour circuler dans le pays depuis juin 2006 (date de l’installation de l’interdiction de voyage en dehors d’Asmara et de la nécessité de demander des permis pour circuler) ?
J’ai pour but de m’y rendre en 2007, en individuel et comme touriste, et de voyager dans le pays.
Merci pour vos infos
Michel







