Achat de matériel d'art à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
II
Bonjour à tous

C'est samedi prochaine que je quitterai le Canada pour m'envoler vers le Pérou. J'irai y animer des ateliers d'arts plastiques plus au Nord, à Celendin.

Je serai logée à Miraflores à mon arrivé. J'aurais aimé savoir s'il je pourrai y trouver facilement des boutiques où acheter du matériel d'art varié (pinceaux, peinture, accessoire de peinture et de collage, pastels etc ...) dans les environs.

Pensez vous qu'il sera facile d'expédier la totalité des achats vers Celendin via la poste locale ? Le paquet sera t-il délivré en moins d'une semaine ? ou devrais emporter le tout avec moi pour le voyagement en autobus ?

Beaucoup de questionnement ...

Merci de bien vouloir m'aider, je suis un peu désespérer présentement.
SC Sch Globetrotter ·
Presentement ne desespere plus (c'est trop mignon cette expression 🙂) Tu as un marche pour cela a 10mn du centre ville, les combis (sur Tacna) qui vont a Ravish t'y deposeront, son nom m'echappe desolee mais le sube / baja (celui qui recupere les sous dans le combi) te l'indiquera. N'y va pas avec ton appareil photo autour du cou par contre.

Les envois avec Serpost sont generalement efficaces, rapides (quoi que c'est le Perou, faut pas demander l'impossible non plus) et peu onereux. Mais tu peux aussi le mettre dans la soute du bus au moins t'es sure de toi.
II Iizzaabbeell ·
Oh wow !

Merveilleux !

Merci beaucoup sch !

C'est de cette façon que je fonctionnerai alors (au lieu d'acheter tout ici et d'envoyer ... très dispendieux !)

Si le nom te reviens, fais en moi part stp !
YE Yeko ·
hola izzaabbeell,

à Lima on peut trouver facilment des librerias pour acheter du material d'art. Mais si tu cherches quelquechose de + profesional, en Miraflores il y a : La casa del artista "Van Dick", adresse : av. La Paz 663 ; "Fenix" rue Esperanza 129. Miraflores.

Aussi Libreria Minerva est bien fournie (intersection de l'avenida Larco et rue Esperanza. Miraflores).

moi aussi j'adore faire la peinture (en especial à l'huile)

suerte,

:)
II Iizzaabbeell ·
Yeko !

Merci beaucoup pour ces informations c'est encore plus précis ! Je m'y rendrai certainement !

Je vais animer mes ateliers d'art aux enfant d'une ville plus au nord !

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne chance avec tes oeuvres ! ;)

Similar discussions

You might also like