Achat de billets d'avion pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Nous partona au Perou dans quelques mois, allons bien sur visiter le Machu Picchu puis au retour prendre le train jusqu'à Agua Calientes , collectivo jusqu'à Cusco puis via l'aéroport. Mon souci est que je ne sais pas notre horaire d'arrivé à Cusco puis à l aéroport donc je n ose pas acheter les billets d avion pour Lima sur internet, Si on les achetent le jour même à l'aéroport seront -ils beaucoup plus chers?En sachant que nous visiterons le MP le matin, Mwrci pour votre aide .
SE Senja25 Regular ·
Bonjour je reviens su Pérou acheter son billet à l'avance au Pérou sur internet est fortement conseillé et sans grand risque si vous optez pour des compagnies sérieuses (Latam, Peruvian ) je l'ai fait pour un voyage aller retour avec Péruvian sur le segment Lima Arequipa deux mois à l'avance et j'ai payé 70 € pour l'aller et le retour ... l'avion était complet et j'imagine qu'acheter le billet quelques jours à l'avance vous expose à des tarifs bien plus élevés... Bon voyage
VI Virola Regular ·
Bonjour, Dans l ordre des choses, de Machu vous allez a Aguas Calientes a pied ou en bus. De la, soit le train pour Ollantaytambo et combi a Cuzco, ou yrain direct a Poroy et combi final, soit 2h a pied jusqu a hydro et combi a Cuzco. Dans tous les cas vous arriverez de nuit. Donc avion le lendemain, et par securite un jour avant votre depart de Lima.
Roger Whatapps +51 997770642
IN Indo363 Regular ·
Merci je crois que je faire comme ça oui les acheter sur internet.😉
IN Indo363 Regular ·
Merci pour votre réponse est il plus facile de prendre le train jusqu à Ollantaytambo puis le combi jusqu à Cusco, ou le train jusqu à Poroy puis combi?Même si on pars en début ou milieu d après midi d Agua Calientes on va arriver de nuit à Cusco?Merci
VI Virola Regular ·
Bonjour. Vous allez dans un autre monde. Labas les horaires sont plus qu elastiques. Totalement aleatoires et dependants des pannes, des manifestations, du temps, de l humeur du conducteur.......et le temps d embarquement tres long. Ne tentez pas le diable.
Roger Whatapps +51 997770642
IN Indo363 Regular ·
Re, Vous avez raison je vais suivre vos conseils et ne pas tenter le diable se serait dommage de finir par une mauvaise note. En tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre.

You might also like