l'aéroport de lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

je vais devoir passer une nuit dans l'aéroport de lima en avril d'après mes infos, il était toujours ouvert en novembre toute la nuit quelqu'un(e) y a t-il dormi (séjourné) plus récemment de nuit ?

merci

so
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'y ai passé une nuit fin Juillet, il est très sûr, il n y a pas de problème...[:P] Au premier étage tu as même une petite terrasse ou tu pourras être plus tranquille. A cette époque il était en rénovation et agrandissement, mais ça a du bien avancé!!! Bon voyage...[:)]
ZI Zitoune Globetrotter ·
Les travaux sont encore en cours, ils ont fini le rez-de-chaussée et arrangent en ce moment le premier étage.

Tu ne peux pas dormir au rez-de-chaussée à moins de bien te planquer (ils on enlevé tous les sièges), et il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se planquer. Le premier étage est ouvert sur l'exterieur mais ferme après le premier vol, comme le rez-de-chaussée d'ailleurs.

Il y a des vigiles et une consigne (s'ils ne l'ont pas enlevé avec les travaux). Tu peux y dormir en sécurité (en haut). Cependant, si tu sors de l'enceinte de l'aéroport, tu peux prendre un taxi pour le centre ville. Cela te coutera 10 à 12 soles (soit 3 euros maxi). De là, tu vas à un hotel, en dortoire (compte 10 soles, soit 2 euros) puis le lendemain tu retournes à l'aéroport. Se serait plus confortable.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
LO Loopkin Veteran ·
Un pote à moi, venu me voir et pensant que j¡étais déjà au Pérou alors que j'étais encore à Quito, qui a acheté son billet d'avion au dernier moment, par internet, et sans me consulter, a du passer la nuit à l'aéroport de Lima en février. Il a pu. Un policier lui a même indiqué un endroit oú il serait tranquille.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
SO So4712 ·
Merci beaucoup de me rassurer
SO So4712 ·
merci beaucoup

en fait, je n'aurai pas le temps d'aller dans un hotel car cela ne serait que pour 2/3 heures, donc peu interessant ;-))
SO So4712 ·
génial, février c très récent

so

You might also like