Aide pour la réservation des billets d'entrée au Machu Picchu! (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous !

Nous partons samedi en direction du Pérou ... l'excitation est déjà à son comble !

Je sais grâce à vous et ce forum qu'il faut désormais réserver les entrées au Machu Picchu à l'avance via le site du ministère de la culture. Mon problème est que je n'arrive pas à comprendre si sur ce site, il faut réserver les entrées au Machu Picchu (Machu Picchu y museo à 148 soles) + les entrées du Huayna Picchu (MAPI-Huayna à 150 soles) ou si les entrées pour le Huayna donnent accès à l'ensemble.

Je fait appel aux connaisseurs. Le temps presse car il ne reste déjà que très très peu de places pour nos dates.

Par avance MERCI 🙂.
LO Losninos Globetrotter ·
salut

Sur le site de reservation tu n'as pas toutes les possibilités. Il est encore en rodage. Tu as les choix principaux:Machu Picchu seul : Ciudad Inka MAPI = 124 S/.Machu Picchu + Huayna Picchu avec option depart 7.00h ou 10.00h = 150 S/.Machu Picchu + musée = 148 S/.Tu n'as pas la possibilité de reserver le huayna seul si tu as deja l'entrée du Machu Picchu par exemple si tu as acheté un trek en agence

Tu n'as pas aussi la possibilité de reserver l'entree seule au Musée, mais je pense que l'entrée de ce musée doit être payé sur place.

On note aussi que le site ne permet pas encore de reserver pour les tarifs etudiants ou jeunes de 7 à 18 ans

los ninos
NO Noénewik ·
Voilà, je viens de réserver l'entrée au Huayna Picchu pour 150 soles/pers. Donc si je me réfere à ce que tu me dis, je devrais aussi avoir accès au Machu Picchu. Merci beaucoup de cette information Los Ninos, sans quoi, j'étais partie pour réserver aussi une entrée supplémentaire au Machu Picchu ! Salutations.
LO Losninos Globetrotter ·
cela aurait été dommage l'entree pour le Machu Picchu est a 126 S/. l'entree du huayna picchu est à 26 S/. (c'etait gratuit avant juillet)

los ninos

Similar discussions

You might also like