Pérou, Argentine, Bolivie, Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Allo je pars pour 2 mois en Amérique du sud de mars a mai je veux aller au brésil, en bolivie et au chili pour sur..mais je ne sais pas quel autre pays faire et dans quel ordre organiser mon voyage..si quelqu'un a fait le tour et qu'il a envie de me partager ses points forts et faible j'apprécirai beaucoup. Merci
val
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour a toi .Bresil-BoLivie-Chili-Argentine-Perou-Equateur tout ça en 2 mois ? ça va te faire 8 jours par pays 😉.En 9 semaines tu peux te concentrer sur le Bresil ou bien un peu de Bresil ( l' ouest ) + sud bolivien + nord chilien .Si tu veux rajouter d' autres pays il va falloir oublier le bus et tout faire en avion 😏 PS : si tu pars en mars commence par le Bresil et finit ton voyage en mai sur les hauts plateaux de l' altiplano .
NI Nimzo28 ·
Allo Valeroule!

Euh, il y a "Équateur" dans ton titre, tu l'as oublié dans ton corps de message ou c'est fait exprès?

Logiquement, suite à ta trajectoire "Brésil - Bolivie - Chili", je ne vois rien de plus logique que "Argentine puis Brésil", ou "Pérou, Bolivie et Brésil".

Au fait, ton vol de retour est depuis le Brésil?
SY Syleteddy Regular ·
des idées sur notre blog, bonne route
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like