Arrivée à Lima à 8h40: prendre le bus pour Huaraz à 11h00?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je prends en juin un avion de Cusco à Lima me faisant arriver dans la capitale à 8h40. Je dois ensuite aller prendre un bus pour Huaraz. Pensez vous entendable d'avoir celui de Cruz del Sur partant à 11h ou connaissez vous une autre compagnie ayant un départ assuré peu après, autour de 12 ou 13h ?

Merci beaucoup.
TA Tanss Globetrotter ·
En prenant un taxi, si votre avion est à l'heure vous avez largement le temps pour avoir votre bus.
WI Witt Regular ·
Merci de cette réponse, ceci étant les horaires semblent avoir changé et du coup je n'ai aucune info quant aux départs possibles en milieu de journée, tous semblent être programmés en fin de soirée. Si vous avez d'autres infos...Merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ben c'est un peu normal : il faut entre 10 et 12 heures pour relier Lima et Huaraz. Si tu pars en milieu de journée, ça te fait arriver au milieu de la nuit, ce qui n'est pas très pratique...

Si tu prends un trajet de nuit avec les companies "VIP" (cruz del sur, ormeno), c'est vraiment confortable, les sièges s'inclinent complètement, et on peut réellement se reposer. C'est donc bien plus cool de voyager de nuit et d'arriver au petit matin à huaraz, plutôt que de débarquer en pleine nuit.
Cyrille
WI Witt Regular ·
Ah oui tiens, tous les sites parlent de 7 à 8 h de trajet..bon je vais devoir décaler mon vol en début d'aprem de Cusco pour prendre un bus le soir de Lima quoi! Je verrai ça à l'arrivée!
JO Jodesstepp ·
bonjour

Dans le quartier de cruz del sur , a lima il ya plein d'autres compagies de bus, a huaraz dans la rue principale, tu peu aller voir patrick, un copain qui tien une créperie fort sympa et qui connaît trés bien la région, j'y ais fait des belles rencontre
jo des stepp
WI Witt Regular ·
Merci de ce conseil, je prendrai le temps de voir ça à mon arrivée en prenant la mesure des réalités!

Similar discussions

You might also like