Arrivée de nuit à Quito et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Arrivant seule à l'aéroport de Quito en début de soirée le 21 sept j'aimerais avoir quelques tuyaux et contacts pour commencer sereinement mon périple de 5 semaines dans ce pays par ex:une adresse d' hôtel sympa, café et des conseils pour le trajet aéroport - ville. Merci d'avance. Ana
ANA qui fait le TDM en 80 ans
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Tu peux essayer "l'auberge inn" (fais un ggogle) c'est tenu par un français à Quito, tu peux reserver d'ici et ils peuvent aussi envoyer un taxi te chercher à l'aéroport (pratique quand on arrive tard le soir).

Tu avais posté sur le forum aux alentours du 10 juillet à propos des communautés indigènes, j'ai écris un message à ce sujet il y a quelques jours :

http://voyageforum.com/...ost=1236785;#1236785

N'hésite pas à écrire si tu veux plus de précisions.

Albert
AN Anapons ·
merci pour L'info logement à Quito . Quant aux communautés indigènes j'ai noté plusieurs adresses dont une à Quiroga près Ottavalo . Est-ce toi qui a en a parlé et y es tu allé ? Je me demande si je pourrais apporter des choses dont ils ont besoin comme des chaussures d'enfant par ex; Donne moi ton avis si tu as le temps et merci.Ana
ANA qui fait le TDM en 80 ans
GE Geneste Regular ·
il existe un hotel de baroudeur très sympa qui doit s'appeler genre : la mitad del mundo (milieu du monde)... regarde sur le lonely, tu le trouveras dans les petits budgets... il est tenu par un canadien... qui est en fait, québécois... il s'appelle pierre. il a créee un truc très sympa, pour pas cher... il organise des excursion qui sont bien moins cheres que celles proposées par les agences avec la même qualité et tu y rencontreras des gens biens.. bon courage ana
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Ana Il s'agit de la communauté de Chilcapamba, nous y sommes effectivement allés en juin de cette année.

Les chaussures? pourquoi pas, là bas les enfants sont soit en basquets, tongues ou espadrilles locales.

Pour y aller, d'Otavalo tu prends un bus pour Quiroga (direction Cotacachi, 20mn de route) et à Quiroga tu prends un taxi pour la communauté (5mn de route).

Le mieux est quand même de les prévenir de ton arrivée avec les courriers que j'avais mis dans mon message.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

Albert
PO Pottoka ·
bonjour

voici une adresse d'amis du pays basque qui tiennent une agence de voyage à quito Leur local est à l'intérieur d'un hotel très sympa : Equateur Voyages Passion (à l'intérieur de l'hostal Auberge Inn)Gran Colombia 1138 y Yaguachi Quito - Ecuador

sinon la zone touristique s'appelle "la mariscal" et là tu trouveras des hotels, bars, resto. Mais c'est "gringolandia" Après le mieux est de prendre un taxi (avec compteur) pour aller en ville bon courage
pottoka

Similar discussions

You might also like