Arrivée de nuit à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je pars seule au Pérou au mois d'août pour 3 semaines. J'arrive à Lima le 4 à minuit dix, le temps de récupérer le sac, il sera bien 1h, voire plus, que faut-il faire? Rester dans l'aéroport jusqu'au matin? Ou sinon y a-t'il des hôtels qui envoient des taxis en pleine nuit? Je compte repartir pour Arequipa le soir même en bus. Faut-il réserver ce bus de France avant de partir? Je repars le 25 de nuit aussi. Faut-il réserver le vol Cuzco Lima le jour de mon arrivée à Lima ou avant de partir? Peut-on acheter le billet à l'aéroport? Question bête : comment faites-vous pour être surs de ne pas perdre les billets pendant 3 semaines de voyage itinérant? Merci
MO Momonette ·
bonjours je peux juste repondre a la premiere question oui il y a des hotels qui envoient des taxis à n'importe quelle heures pour ma part a lima j'ai dormis a l'hotel espana a mon arrivée et a mon depart ils ont un site internet ou il est possible de reserver de france la chambre et le taxi pour votre jour d'arrivée!!!voila bon voyage!
FO Fouese77 ·
Merci, et c'était en pleine nuit?
MO Momonette ·
c'etait vers 21h 22h mais normalement ils viennent chercher a toutes heures allez voir sur le site http://www.hotelespanaperu.com/frances/entree.html ils donnent une reponse tres rapide dans les deux jours.
ED Edgara ·
Bonjour, Pour la deuxieme question, je crois que c'est pas necessaire de reserver le bus pour Arequipa. Si tu restes à l'hotel Espana (centreville), sur la rue Azangaro (au coin de l'hotel) il y a un agence de voyages où tu peut acheter ton billet pour l'autobus (Cruz del Sur ou un autre). Le retour Cusco-Lima aussi tu peut le faire la journée de ton arrivée à Lima soit sur internet (Lan Peru, Peruvian Airlines ou Taca) ou avec une agence de voyages (il y a plein sur le centre ville, pres de la plaza San Martin). Edgar
FO Fouese77 ·
Merci pour ces réponses
EL ElJavier ·
Bonjour,

Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre à votre hôtel sans problème (si celui-ci ne le fait pas pour vous -> renseignez vous), à condition de prendre un taxi officiel, et surtout pas les rabatteurs qui haranguent les gringos ! Une petite astuce : si le chauffeur est sympa, demandez-lui sa carte ! Vous pourrez ainsi l'appeler pour le trajet retour ! Bon voyage !
AZ Azukito Regular ·
bonjour, Hostal Espana dans le centro a 2mm de la Plaza des armes. ils viennebt de chercher a l aeroport pour une dizaine d euro . suerte LES DIX PATTES EN ESCAPADES 😉😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like