Arrivée de nuit à Lima
by Fouese77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars seule au Pérou au mois d'août pour 3 semaines. J'arrive à Lima le 4 à minuit dix, le temps de récupérer le sac, il sera bien 1h, voire plus, que faut-il faire? Rester dans l'aéroport jusqu'au matin? Ou sinon y a-t'il des hôtels qui envoient des taxis en pleine nuit? Je compte repartir pour Arequipa le soir même en bus. Faut-il réserver ce bus de France avant de partir?
Je repars le 25 de nuit aussi. Faut-il réserver le vol Cuzco Lima le jour de mon arrivée à Lima ou avant de partir? Peut-on acheter le billet à l'aéroport?
Question bête : comment faites-vous pour être surs de ne pas perdre les billets pendant 3 semaines de voyage itinérant?
Merci
bonjours je peux juste repondre a la premiere question oui il y a des hotels qui envoient des taxis à n'importe quelle heures pour ma part a lima j'ai dormis a l'hotel espana a mon arrivée et a mon depart ils ont un site internet ou il est possible de reserver de france la chambre et le taxi pour votre jour d'arrivée!!!voila bon voyage!
Merci, et c'était en pleine nuit?
c'etait vers 21h 22h mais normalement ils viennent chercher a toutes heures allez voir sur le site http://www.hotelespanaperu.com/frances/entree.html ils donnent une reponse tres rapide dans les deux jours.
Bonjour,
Pour la deuxieme question, je crois que c'est pas necessaire de reserver le bus pour Arequipa. Si tu restes à l'hotel Espana (centreville), sur la rue Azangaro (au coin de l'hotel) il y a un agence de voyages où tu peut acheter ton billet pour l'autobus (Cruz del Sur ou un autre). Le retour Cusco-Lima aussi tu peut le faire la journée de ton arrivée à Lima soit sur internet (Lan Peru, Peruvian Airlines ou Taca) ou avec une agence de voyages (il y a plein sur le centre ville, pres de la plaza San Martin).
Edgar
Merci pour ces réponses
Bonjour,
Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre à votre hôtel sans problème (si celui-ci ne le fait pas pour vous -> renseignez vous), à condition de prendre un taxi officiel, et surtout pas les rabatteurs qui haranguent les gringos ! Une petite astuce : si le chauffeur est sympa, demandez-lui sa carte ! Vous pourrez ainsi l'appeler pour le trajet retour ! Bon voyage !
Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre à votre hôtel sans problème (si celui-ci ne le fait pas pour vous -> renseignez vous), à condition de prendre un taxi officiel, et surtout pas les rabatteurs qui haranguent les gringos ! Une petite astuce : si le chauffeur est sympa, demandez-lui sa carte ! Vous pourrez ainsi l'appeler pour le trajet retour ! Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.








