Recherche associations péruviennes
by Katoon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je recherche actuellement une mission en
tant que bénévol pour cet été.
Je suis étudiante en 4ème année de Langues étrangères aplliquées à l'action
humanitaire.
Je souhaiterais partir au Pérou cet été pour une période de deux mois en tant
que bénévole.
Je suis très sensibilisée aux projets de solidarité internationale, en
particulier
dans le domaine de l' éducation, de la sensibilisation aux problèmes de santé
publique communautaire, et de la protection de l'environnement.
Je recherche donc une association locale, que je pourrais aider et qui
m'apporterais une nouvelle expérience de terrain.
N'hésitez pas à me contacter, je prends toutes informations!!!
Katia
salut!
je connais une assoc franco-péruvienne basée a Arequipa (très belle ville!)
Elle bosse dans une école, je crois qu"il s'agit surtout de faire du soutien scolaire et psychologique, enfin ce résumé est peut être bien réducteur, le mieux est d'en parler avec les personnes concernées!
les personnes que je connais ne sont plus a arequipa mais l'assoc existe toujours donc je te laisse l'adresse du blog de quelqu'un qui a fait un stage dans cette assoc de juin à janvier.http://chaise2jardin.free.fr/
le nom de l'assoc est Panpachay
contacte moi si tu as besoin e plus d'infos
voila, bonne chance!
hello!
merci pour l'info. J'ai fait un tour sur le blog dont tu m'as parlé. J'y ai découvert plein de choses mais malheureusement il ne mentionne pas son séjour au sein de celle ci. Je n'ai pas trouvé de site internet de l'asso mais j'ai réussi à choper un numéro de téléphone. Je vais voir ce que cela donne...
A bientôt. Katia
Salut !!!
Moi je suis intéressée par les études que tu es en train de faire :-) Peux-tu me donner le nom de ta fac en France ? En fait je suis suisse en première année de relations internationales. Mais je scrute d'autres vois... :-)
Je suis partie au Pérou deux mois je peux te fournir qq infos si t'es intéressée. Je connais pas d'assoc' par contre j'ai un contact en Ecuador, il a l'habitude de recevoir des volontaires.
Bonne suite !
Moi je suis intéressée par les études que tu es en train de faire :-) Peux-tu me donner le nom de ta fac en France ? En fait je suis suisse en première année de relations internationales. Mais je scrute d'autres vois... :-)
Je suis partie au Pérou deux mois je peux te fournir qq infos si t'es intéressée. Je connais pas d'assoc' par contre j'ai un contact en Ecuador, il a l'habitude de recevoir des volontaires.
Bonne suite !
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme, et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
Nicolas Bouvier
salut
Je suis à l'université de savoie, à chambery, en master LEA, option action humanitaire. Va sur le site pour plus d'infos.
Si tu as des contacts au Pérou cela m'interressrait beaucoup car peut-être que ces personnes pourront m'orienter vers des associations locales.
Merci.
A bientôt
re!
Olivier parle de 'lassoc au tout début du blog (enfin ds les premiers articles, c'est à dire vers juillet 2007 je pense).je le connais bien donc si t'as besoin des coordonnées ya pas de souçi, enfin le seul souçi c'est que maintenant il est en voyage en équateur et colombie donc pas facile à joindre!
suerte
Bonjour!
Deux étudiantes de mon université on fait affaire avec cet organisme péruvien.
http://www.mosoq-ayllu.org.pe/
bonne chance!
Deux étudiantes de mon université on fait affaire avec cet organisme péruvien.
http://www.mosoq-ayllu.org.pe/
bonne chance!
Log in first, then come back to this page.