Pérou avec une agence depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour que pensez vous du site www.perouinsolite.com pour organiser un voyage depuis la France ?

Prix, fiabilité .....

Merci à tous
GD Gdelespace ·
Bonsoir, J ai fais un sejour avec eux au mois d octobre, environ 20 jours, et c etait genIal, au niveau fiabilte il n y a pas de probleme, ils sont serieux, et tres sympa en plus...ils on des tarifs corrects et un service de qualite donc n hesitez pas ! si vous voulez d autres infos sur cette agence, je reste a votre disposition...et bon voyage...🙂
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..M. Luther King Veux tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir ... Goethe
OL Olivier76 Regular ·
bonsoir, qqs rapides infos sur perou insolite l'agence est tenue par un belge francois et un francais jean yves qui connaissent parfaitement le pérou et sauront vous concocter un super séjour. organiser ce type de voyage par une agence est forcément plus honéreux mais est un gage de sécurité. nous avons utilisé leurs services pour un trek dans le canyon de colca....j'en ai encore des frissons...super souvenir!!! bon voyage...et à votre service si vous voulez d'autres infos.....nous, sejour de 16 j entre arequipa, puno et cusco..
take care et have fun

Similar discussions

You might also like