Billet d'avion Lima-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde ! Je compte quitter la France pour le Pérou mi-février, et je pense y rester 6 mois à peu près (pour mes études). J'ai trouvé un billet pas très chere Paris-Lima (environ 700 euros), mais ce n'est que l'allée. Est-ce que vous pensez que si j'achète mon retour là bas au moment de partir (ou quelque temps avant), j'aurai possibilité d'en trouver un pas trop chere (et avec de bonnes compagnies)? Pensez-vous qu'il vaudrait mieux que j'achète un billet allée-retour directement en France, ça me reviendrait peut-être moins chere? Suis-je obligée d'acheter mon billet retour en France, même si j'ai un visa et un statut d'étudiante à l'étranger?

Merci de m'aider ! Mes questions vont peut-être paraître bêtes mais bon...
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
TA Tanss Globetrotter ·
Un aller retour vous coûtera toujours bien moins cher que deux allers simples. Pour un bon prix évitez un retour fin août. On trouve actuellement des AR 15/2 au 10/8 pour 910 euros avec Air Madrid, le service de cette compagnie n'est pas génial, mais elle est assez souple si vous souhaitez modifier votre date de retour, et sur un billet valable 6 mois vous ne trouverez pas moins cher
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, le moins cher est effectivement de prendre une aller retour en France. Si tu es étudiante, regarde à l'agence Usit, tu as des bons prix sur les billets ouverts pour Lima. Il te faut la carte Isit mais elle ne coute que 10 euros et est valable 1 an. Si tu as moins de 25 ans, tu peux aussi avoir des tarifs préférentiels. Cette agence a des tarifs négociés vraiment bien pour les étudiants. Si tu es sur Paris, passe les voir, c'est le mieux. Ils ont des agences en province aussi (Toulouse, Aix, ...). Regarde sur les pages jaunes pour avoir leurs coordonnées. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CA Camila Regular ·
Bonjour!

Essayez avec la compagnie Air Plus Comet ils volent de Madrid, mais ils ont des prix très bas(environ 600 euros aller-retour). Avec Air Madrid tu ne peux prends que 20 kilos et en plus tu dois payer pour ton repas. Par contre avec Air Plus Comet tu peux prend 60 kilos et tu as ton repas. www.aircomet.com
IS Isabeldupiot ·
Slt je suis peruvienne et je te dis de pas acheter la bas le billet d'avion car ça va te couter tres cher. je irais peut etre le mois de mars dans mon pays pendant 1 mois . si tu as bessoin d'aide ; des adresses etc tu peux me contacter sans problem. Isabel isa_bellevillarroel@hotmail.fr a bientot et bonne chance

Similar discussions

You might also like