Pérou-Bolivie-Argentine en six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
bonjour a tous!!

nous sommes 2 et nous pensons partir pour novembre en am.du sud! notre parcous (pas précis et définitif) serait arrivée au pérou (lima) faire cuzco et lac titicaca, passer la frontière bolivienne (la paz, santa cruz) et arriver en argentine (salta, san miguel de tucuman, cordoba et buenos aires), retour de buenos aires. nous comptons partir pour une période de 6 mois (tt depend de combien il faut compter d'argent). avez-vous des conseils pour ce voyage? le camping sauvage est il possible? le stop? aller chez les habitants se fait-il "facilement"?......???le transport (sachant que nous comptons marcher aussi)bus...???

si vous avez des choses a nous dire pour bien préparer ce voyage, je suis preneuse merci d'avance
TO Tortuedu68 ·
Salut, je reviens d'un voyage de 3 mois et demi au Pérou-Bolivie-Argentine-Brésil en vélo et avec la tente.

alors concernant le camping sauvage y pas de problème, c'est assez facile. Quelque fois on a dormis chez l'habitant; ça marchait très bien au Pérou, Bolivie on a eu beaucoup plus de mal. Le budget au Pérou et Argentine était de 10€/jour et Bolivie, il descend à 7€. Je pense qu'en faisant attention on peut encore dépenser moins. Pour le transport, je me rappel pas vraiment des prix mais Pérou Bolivie c'est très bon marché.

Similar discussions

You might also like