Voyage de six mois Pérou-Bolivie-Argentine-Chili (juin-décembre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut, je voudrais savoir si au pérou, bolivie, chili et argentine de juin a décembre c est une bonne période pour la température en général. aussi de quel côté je dois faire mon voyage de l argentine au pérou ou le contraire ? je vais voyager a petit prix avec sac a dos, donc les habitants sont ils cool pour les touristes ? je lis présentement le guide routard (pérou-bolivie) et je cherche sur internet avez vous des bons sites ?

merci ! :))
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui bonne saison pour Perou Bolivie au debut, a la fin Patagonie (mais tu risques d'y arriver un peu trop tot).
JO Joce422 ·
salut, willemspie tu dis que je vais arriver trop tôt au perou ou en argentine ? merci !!
WI Willemspie Globetrotter ·
En Patagonie, si tu y arrives debut novembre, surtout tres tot si tu veux faire de la rando.
JO Joce422 ·
ok , merci !!
CH Chrissand Globetrotter ·
Si tu souhaites faire l'Argentine du nord , la période Mars Avril est pas trop mal et niveau prix des billets d'avion ça reste correct.

J'y suis restée 3 semaines dans le NOA et j'ai eu un super temps. Tu trouveras le détail de mon voyage sur le lien avec des photos, mon budget et autres bons plans

CV
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like