Billet d'avion pour arriver à Lima et repartir de La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Pérou et en Boivie au mois d'octobre. J'aimerais arrivée à Lima (au départ de Paris ou Madrid) mais repartir de La Paz. Le problème est que je ne trouve pas de billet d'avion abordable. Ils considèrent chaque vol comme un aller simple. Avez-vous des astuces, quelqu'un c'est comment trouvé des billets au prix d'un aller-retour? Merci
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Je prends les memes vols arrivee lima et retour de la paz poua aller à paris Le seul prix que je trouve est de 2500€ A/R pour deux personnes Alors que A/R Paris lima est à 1900€ je crois, c'est un peu plus cher de repartir de la paz. C'estsur
AR Arnaurlie ·
Hello Essaye de voir avec American Airlines. Je vients de faire un test sur leur site, et j'ai obtenue 1240 euros et en plus je n'est pas trop chercher encore. Mais le plus simple de Paris est de prendre direction Miami et apres lima. Pour le retour effectuer la meme chose. Sur le site, tu as le choix de multidestination. Ou alors prendre que des aller retour. Par exemple Paris Miami en aller et retour environ 450Euros Miami Lima aller retour environs 300 euros et plutot prendre un aller la paz lima qui va te couté 75 euros environ bon courage pour ta recherche
TA Tanss Globetrotter ·
Vous avez dû mal cherché. En octobre un Paris / Lima La paz / Paris coûte 1100 euros avec American Airlines (sur Expedia par exemple)
ZE Zebrasquare Regular ·
Attention, détail important. Je viens d'avoir la confirmation, il ny a aucune assurance ANNULATION lorque l on prend des vols multi-destinations. Un conseiller expedia et un autre American airlines me la confirmé. Les assurances annulation n'existent que sur les vols A/R avec ville d'arrivée pareil que ville de départ....

Donc deux solutions existent: Souscrire à part une assurance avec Mondiale Assistance ou régler le voyage exclusivement avec une Carte GOLD qui elle possede une assurance annulation ET une assurance sur place. La carte Mastercard, elle, ne nous assure que sur place. En résumé, la carte Gold est tres bien mais c'est pas le meme prix de cotisation.

Voilà, si qq à d'autres infos, perso je suis preneur !
BA Bascolanda Regular ·
Merci pour vos réponses. En effet, je ne connaissais pas le "choix multidestination". Je vais pouvoir étudier tous les prix. Mais c'est vrai qu'un La Paz-Lima n'est pas cher. A voir Merci encore

Similar discussions

You might also like