Planification d'un trajet La Paz - Cusco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous!

j'ai un besoin urgent d'avis de faisabilité sur un trajet La Paz - Cusco. je vs explique le contexte..... nous avions prévu après avoir passé qq jrs à Sucre, revenir à La Paz (en avion) le 17/03 et prendre un La Paz - Cusco (tj en avion le 18/03.... mais malheureusement le vol La Paz - Cusco vient d'être annulé...... voila la problématique posée.... c'est la que vous intervenez :) Afin de pas planter notre itinéraire et perdre du temps.... je voulais savoir si le planning transport suivant est tenable: Arrivée aéroport La Paz 12h Bus pour Puno départ vers 14h (....) et Bus Puno - Cusco, départ vers 21-22h (y'en a t il????)

je sais c'est tres serré mais ca ns sauverait notre itinéraire.... on part ds 3jrs ca pourrait le remettre en cause.....

Merci bcp pour vos retours rapides!!!!

Morand.
LA Lactiticaca ·
Bonjour Morand

Il est important de vérifier l'heure exacte d'arrivée de Sucre à La Paz, afin d'établir la connexion de l'aéroport à Puno Peace Bus-Desaguadero envergure Puno Puno Puno 18h00 à 19h00 et prendre le bus à Cuzco, en arrivant à 7h00 Cuzco.

Une autre possibilité est d'arriver à Puno, puis à Juliaca pour un vol vers Cuzco 1 heure de vol.

Si vous désirez plus d'informations, écrivez-moi.

Salutations
Juan Carlos Aranda Rue Murillo No 1014 (hostal provenzal) Tel 591-2317402 portable 59171960156 Agence de Voyage Japi Tours La Paz- Bolivie
FL Flo3385 ·
Il y a unn bus de nuit de Cuzco à La Paz et vice versa, La Paz Cuzco: directs ou non. Trois ou quatre compagnies le font: Trans litoral, nuevo continente (directs) Ormeno (?) et Inca class (indirect via Puno)

De Cuzco (je l'ai fait l'été dernier) les bus partent vers 22h et arrivent le lendemain à La Paz. Donc dans l'autre sens ce doit être pareil, départ vers 20h ou 21h je pense.....

attention compter qu'il peut y avoir du retard qui se compte en heures, on est en Bolivie....
le voyage, l'école de la vie

Similar discussions

You might also like