Voyage Rio de Janeiro - Lima en deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir à tous Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines, pour une durée de deux mois . Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguassiu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili(pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou(Lima). Je délire?? Est ce réalisable?, par quels moyens de transport? Quels lieux me conseiller vous de visiter sachant que j'aime voir des paysages étonnants? Et enfin pour quel budjet? Merci de me répondre. Help j’attends d’urgence vos réponses.
CA Cassandre972 Veteran ·
Ce qui est sûr, c'est que si tu veux faire tout cela en deux mois, tu devras privilégier l'avion par moment...D'où une augmentation sensible du budget (mais ce n'est pas encore la folie non plus...Certains vols intérieurs sont raisonnables). Dans les lieux à voir, indiscutablement, le Sud Lipez et le Salar d'Uyuni, incroyables. Cela tomberait après tes visites au Chili (désert d'Atacama, etc...) donc c'est encore mieux (il parait qu'après le Sud Lipez, on est déçu d'Atacama).

Après, fais les recherches, précise ton programme, et on pourra te dire ce qu'on en pense une fois que tu auras un itinéraire approximatif à proposer...(de toute façon, sur un voyage de cette durée, on a toujours de gros changements de programme, mais cela sera une base de travail...)

Similar discussions

You might also like