Bus de nuit Arequipa-Nazca: danger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la liaison de nuit en bus Arequipa-Nazca. Elle est signalée dangereuse dans le lonely planet. J'aimerai connaitre vos expériences sur ce trajet. Merci Blandine
BE Benji13 Regular ·
bonjour

je pense que tout depend de la compagnie que tu prends,

certaines s'arrêtent partout pour faire monter des passagers,

d'autres comme cruz del sur, c'est super controler, le bus ne s"arrêtent que dans ses propres terminaux, les bagages sont enregistrer comme en avion, une caméra film tous les passagers qui montent dans le bus, dans leur terminaux il y a des vigiles.

j'ai pris le bus de nuit Ica Arequipa c'était parfait
CI Cipi13 Regular ·
Confirmé par la présidente de notre association qui vit a Nasca: les bus Cruz del Sur sont sûrs. D'autre part a Nasca, vous pouvez loger a l'association - tourisme solidaire- 20 soles la nuit, 15 soles les trois repas, et des prix tres interessants pour les tours. Mais prévenez avant, il y a peu de place: enfantsdesandes@yahoo.com Bon voyage
SI Sinople Regular ·
Hola!

Pas eu plus de problème qu'ailleurs sur ce trajet nocturne, à part le fait que j'ai pas beaucoup dormis! Je me souviens plus de la compagnie mais j'avais comme à l'habitude pris le moins cher donc pas le plus confortable! Mais g jamais eu de pb de sécu dans les transport péruviens... Pas d'inquiétude et bon voyage donc!

Mat
BL Blandinee ·
Merci ça me rassure!! Il ne me reste plus qu'à le réserver !!
VA Valérie012 Regular ·
salut cruz del sur, sur mais tres chere... opte pour cial ou ormeno... un juste milieu. tres securitaire aussi. bon voyage
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
BR Brach ·
salut

non tu n'as pas à avoir peur de la route! celle qui relie Lima à Cusco fait beaucoup plus peur...😕 Il te faut juste prendre une bonne compagnie de bus. Je te conseille "ciale" ou "cruz del sur", elles sont certe plus chére, mais c'est les mieux. Tu peux partir tranquille.

BON VOYAGE profite bien de ton périple et fais une bise au pérou de ma part MERCI

Similar discussions

You might also like