Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur les prix pour un forfait avec une connexion 3G avec quelques GO , au moins une centaine de SMS et aussi au moins une centaine de minutes de communication.
J'imagine qu'il y a pas d'opérateurs similaires à Free Mobile sur place
J'ai vu qu'il y avait Nextel avec ces forfaits notamment mais il semble que c'est du "postpago" je préfèrerai du "prepago" afin d'éviter les hors-forfaits.
Je précise que je n'ai pas de compte bancaire au Pérou et que cette carte me servirait uniquement durant un mois à peu près.
Nextel offre-t-il le meilleur réseau pour l'internet mobile ?
Merci d'avance de vos réponses
Original post







