Voyager de Bogotá à Lima en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous!!

Cette année, je pars 1 mois et demi en Amérique latine: deux semaines en Colombie et 1 mois au Pérou. J'aimerais rejoindre Lima via les routes pour profiter du paysage et découvrir plus de lieux. Que me conseillez-vous? Dans quelles ville devrais-je m'arrêter? Je prévois de prendre une semaine pour faire ce trajet... Est-ce suffisant? Est-ce que ça en vaut la peine par rapport à l'avion?
LA Lacallejamtl ·
Salut, tu peux faire la liaison Bogota - Lima en bus, la compagnie s appelle ORMENO, cest un compagnie peruvienne. l autobus est très confortable, par contre le voyage est un peu longue.. environ 3 jours. tu fais Bogota -Cali- Quito- Lima http://www.grupo-ormeno.com.pe/home.php
LA Lacallejamtl ·
les villes question de securite et accesibilité .. Bogota.. rester au secteur de la candelaria (centre ville) ou au nord de la ville, Equateur Quito le secteur de la Av Amazonas cest bien aussi. PERU Lima (miraflorez ou san isidro)
TH Thib33 ·
Salut,

Pour ta halte a Quito ce serait dommage de rester dans le secteur de l'Amazonas : c'est moche et plein de gringos, bref vraiment aucun interet, si ce n'est pour sortir le soir Par contre le centre historique de la ville est exceptionnel et merite d'y passer au moins une journee.

En Equateur Cuenca est jolie aussi et peut meriter une petite halte

Thib

Similar discussions

You might also like