Connaissez-vous un petit port au nord de Lima pour un week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite ville sur la côte nord du Pérou, pas trop loin de Lima, pour y passer un week-end à la fin de l'été (austral). Je pense plutôt à un petit port de pêche tranquille, quelque chose comme ça (peut-être Huacho?). Et si quelqu'un avait une bonne adresse d'un petit hôtel sympa (pas forcément d'un grand confort, mais plutôt genre cabane sympathique, par exemple, s'il avait des chambres sur le toit avec une petite terrasse donnant sur la mer ou le port ...) ça serait formidable!

Si quelqu'un a des tuyaux, je le remercie

Bon week-end

Véra
DA Daplese ·
bonjour, o buenas noches !

je te recommande une station vraiment tres sympa au nord du perou, c est jouable en bus, il y a de nombreuses compagnies, partant de lima, c est à Huanchaco, ideal pour deguster de fabuleux ceviches ou d autre camaron fritos, c est une station ensoleillee et tranquille, j y suis allé 2 fois et j ai chaque fois adoré; de plus la ville de trujillo, ainsi que le site de "Chan Chan" sont à deux pas.

bonne route David
dav
VÉ VéraO Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse 😉. Je connais déjà Huanchaco mais c'est un peu loin pour juste deux jours, je préfèrerais pas me taper des heures et des heures de bus pour un week-end. Mais c'est vrai que le coin est assez agréable. Merci en tout cas Véra
DA Daplese ·
bonjour Vera

de rien, mais tu sais des ports sympas proche de lima, je vais me renseigner j ai des contacts sur place

Bonne continuation David
dav

Similar discussions

You might also like