Coordonnées de la "Residencial Madres Dominicanas" à Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Voila tout est dit, je cherche a les contacter pour reserver .Je connais ce residential pour y avoir sejourné il y a 2 ans, c' est tres propre et les prix etaient tres corrects .Comme j' ai perdu leur coordonnée peut etre quelqu'un pourrat-il m' aider ? Merci d' avance 😉 .Au fait si vous avez un bon plan pour un hotel a LIMA nous prenons aussi .On connait l' Hostal de las Artes et la Casa de Baraybar tout deux tres bien mais un peu exentré .
HU Huguetter Veteran ·
Personne ne connait ? dommage !
SO Soletsud Regular ·
Oui comme tu le dis c'est dommage, je ne connais pas du tout et en voyant le titre de ton message, j'aurais vraiment aimé obtenir ces coordonnées.

J'ai trouvé quelques articles parlant de la Residencial Madres Dominicanas mais nulle part je ne vois leurs coordonnées.

Si jamais quelqu'un te les transmet, voici mon mail : soletsud@free.fr car lorsque des volontaires partent au Pérou, nous les logeons dans les hauteurs de Cusco mais je me suis dit que si parfois ils souhaitent rester en ville un soir ou deux, une bonne adresse me serait bien utile.

Quand pars-tu et combien de temps ?

J'espère y aller en fin d'année pour ma part et trouver de nouvelles associations, coopératives, écoles ou familles désireuses de recevoir des volontaires et ayant envie de former un partenariat humain durable.

Merci et bon voyage !!

Blandine
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
VA Varennes Regular ·
bonjour

Address: Ahuacpinta 600, Avenida el sol, Cuzco, Peru

Telephone 084 43 1563 Website www.sanjuanmasias.com Lonely Planet review An excellent alternative guesthouse run by Dominican nuns on the grounds of the busy Colegio Martín de Porres, this place is a clean, safe and friendly and overlooks frequent games lessons on the courtyard. Breezy, simple and spic-and-span rooms with hot water are arranged off of a long, sunny hallway brightened by fresh flowers.

Peut-être es-ce le même guest house
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, chez les Madres Dominicanas c'est tres propre et pas tres cher, nous partons mi Mai et seront a Cusco debut juin ( juste pour le Corpus Cristi et Coyllur Ritti :deux fetes "epoustouflantes " ..... ). Si personne ne se manifeste je te communiquerais ça en rentrant, au besoin redemande moi le 😉.Nous partons seulement 3 semaines avec au programme Arequipa et Colca, Cusco et Ausangate (+ fetes bien sur ).Ce n' est pas notre premier voyage dans cette region et j' espere bien pas le dernier car le nord nous est encore inconnu !
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, effectivement il sagit de cette adresse, le telephone que j' avais a apparement changé cependant sur le cite que tu m' indiques je n' arrive pas a le retrouver .Merci .
SO Soletsud Regular ·
Merci !!

Tu es sur le départ Huguette, quelle chance, et en plein durant les fêtes !!

Beau séjour à toi 😉

Blandine de l'asso Sol&Sud
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***

Similar discussions

You might also like