Correspondance à l'aéroport de Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'arrive avec la compagnie IBERIA à Lima à 17 h 35 en ligne directe, je dois prendre le vol pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet en poche, est ce jouable ? 😛
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Plus que jouable, Jorge Chavez est très petit... Pas de soucis!!!😛

Similar discussions

You might also like