Cuzco-Lima en avion ou en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum depuis le temsp que je suis inscrite et pour cause, il ya deja tellement d'infos, difficile de ne pas y trouver son bonheur! mais voila aujourd'hui j'ai quand meme une petite question: j'ai vu plusieurs posts sur le trajet Cuzco-Lima, les moyens les plus économiques, les plus surs etc etc, moi je voudrais juste savoir si lon rate des choses exceptionnelles a voir ou à faire entre ces deux villes en prenant l'avion plutot que des bus?

Comme je vais deja faire enormement de bus entre le chili et la bolivie, j'aimerais alleger un peu tout ca en prenant un vol interne Cuzco-Lima, tout en sachant aussi que ca ne me coutera pas plus cher de prendre ce vol car compris dans un billet Oneworld. Mais je voudrais juste etre sure de ne rien manquer a voir entre ces deux villes...

Merci d'avance pour vos réponses et j'en profite pour tous vous remercier de vos conseils, experiences et tout, j'ai deja l'impression d'etre partie en voyage ;)

Vicky
OL Olivier76 Regular ·
une seule petite chose bus 16h!!!!! avion ....2h30 avec le temps d'enregistrement, d'attente..... à toi de voir
take care et have fun
LA Laptitevicky ·
Merci Olivier, c'est effectivement l'avion que j'ai choisi, n'ayant pas eu de réponses avant d'acheter mon billet, apres quelques recherches persos j'ai pas eu l'impression que j'allais louper un truc de dingue en prenant l'avion entre ces deux villes, autant gagner un peu de temps pour le voyage...

Similar discussions

You might also like