Cuzco via Lima: train ou bus?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Salut, j'aimerai savoir ce qui est le mieu pour revenir a Lima de Cuzco. J'ai pas envi de reprendre un vol interne (indiqué dans le lonely planet). Train ou Bus?
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
MO Monclin ·
je ne suis pas sur qu'il y a des train de cusco a lima, sinon tu peut prendre le bus de la gare centrale de cusco...il y en a que une..

ca coute environ 70 soles et 22h de bus

bon ca parrais enorme mais en partant le soir ca passe mieux, et c'est le plus economique surtout que les bus sont pas trop mal......enfin au debut car apres 22h de bus les toilette sont moins sympa.

ciao

benoit
CH Chinook Veteran ·
Je suis même sûre qu'il n'y a pas de train Cusco Lima, sinon, cela se saurait !

Dommage d'ailleurs, j'adore les trains !!!

Reste les bus ...et les avions !

Chinook
Chinook
KG Kgweno Regular ·
OUI OUI carrement j'étais ailleur en fait je pensais au train que je pourrais prendre après le bus apparement a huancavelica ou huancayo
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
RO Rodochrosita ·
Pas de train de Cusco à Lima. Autobus, plus ou moins 20 heures.
RODO
ZI Zitoune Globetrotter ·
Depuis Huancayo ou Huancavelica, il 'y a plus de train non plus. Seulement le bus.

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'ai prix un bus avec la compagnie CIVA pour revenir sur Lima, et ça s'est très bien passé. On nous a servi un plat chaud pour le dîner, un ptit dej, et même un encas avant d'arriver... L'hôtesse fut très sympathique, au point même de me dorloter avec une couverture quand je dormais!!![:)] Et les paysages sont encore une fois grandioses...
KG Kgweno Regular ·
MERCI A TOUS

Je ferai donc ce chemin en bus
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
LO Loopkin Veteran ·
L'hôtesse fut très sympathique, au point même de me dorloter avec une couverture quand je dormais!!![:)]

J'ai pas eu cette chance!

Tu as changé de photo? Sud Lipiez alors? Une petite laguna colorada, non?

Sinon, il y a peut être moyen en stop, mais comme tout le monde se déplace en bus, il y a peu de trafic. Ca peu être galère.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
En plus elle était très mignonne cette hôtesse!!! [:P] Tu as vu juste pour la photo, c'est bien le Sud Lipez et la fantastique Laguna Colorada... Ca donne envie d'y retourner non???[:)]
KG Kgweno Regular ·
Tres bien, bus bus et encore bus. Sinon, vous qui etes deja parti la bas, y a t il des choses dont les gens, les enfants ont besoin et que je puisse emmener dans mes bagages .
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Du matériel scolaire ça fait toujours plaisir je pense, ou des petits jouets... Moi j'avais ramené des maillots de foot...[:)]

You might also like