Distance et durée du trajet Chachapoyas-Lima en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous

Je voudrais 1 renseignement sur la distance et la durée du trajet chachapoyas - Lima en bus.

Et si il y a de belles étapes sur la route, ça sera effectivement la fin de mon voyage

Visitant l'Equateur, et le Nord Pérou, je préférerais prendre mon billet retour à Lima, plutôt qu'à Guayaquil!

Merci d'avance lorphy-
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Chachapoyas-Lima :

Movil tour : 22h/90 soles, tu t arretes a Chiclayo et le repas du soir est compris dans le prix, on te le donne a Chiclayo.

Civa : 22 a 24h/75 soles.

Zelada : 24h/65 soles.

En route tu peux t arreter a Trujillo et Chiclayo, a ce moment la prend juste un billet Chachapoyas-Chiclayo ou Chachapoyas-Trujillo (avec Movil tour ou Civa). Chiclayo est une grosse ville commerciale, Trujillo a un charme colonial. Que se soit a Chiclayo ou Trujillo tu as pas mal de trucs a visiter dans le coin. Je suppose que tu vas passer la frontiere par Villcabamba en Equateur pour arriver sur San Ignacio au Perou. Prevoit bien ton coup, mais de toute facon avant d arriver a Chachapoyas, il faudra que tu passes une nuit a San Ignacio ou a Jaen. Si tu veux plus d info, n hesite pas, je vis a Chacha. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

Similar discussions

You might also like