Dormir une nuit près de l'aéroport de Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Salut, Nous allons arriver (à deux) à l'aéroport de lima le soir vers 21h30 et je voudrai repartir par avion le lendemain matin (7-8h). Je ne compte pas m'attarder à Lima, que je visiterai plutôt avant de repartir pour la France. Où est-ce que ce serait le plus simple (et pas cher) de dormir, sachant qu'on sera sans doute fatigué et qu'on devra se lever tôt :) (à part l'aéroport... ;)) Merci d'avance, à bientôt!!
SO Sonia69 ·
Sur le site du routard j'avais trouvé une annonce d'Arturo, un garçon sur Lima qui "loue" des chambres pour la nuit où quelques jours. Son père a un taxi, ils viennent te chercher à l'aéroport, ils ne vivent pas très loin, et le lendemain sa mère m'a préparé le petit dej, puis m'a commandé un taxi, elle a discuté elle le prix au préalable (chose qu'il faut faire au Pérou). Bref, j'ai été super bien accueillit, c'est une famille très gentille et sympatique, je les recommande! J'y suis resté une nuit en février et je garde les coordonnées au cas où.

Tu trouveras toutes les infos sur www.chesswiser.blogspot.com/
ZW Zwoze ·
Je viens de revenir d'un super voyage au Pérou malgré qq petits problèmes... Nous avions opté pour dormir chez Kike et Myriam près de l'aéroport de Lima. mailto:lima1night@gmail.com En outre Kike fait le taxi, on peut laisser un sac chez eux, nous y avons laissé notre matériel montagne qui n'était pas necessaire dans la première partie de notre voyage. Mais ce qui est admirable c'est que lorsque nous sommes venus le rechercher j'avais la tourista et Myriam m'a soignée (une mixture bien efficace), nous a fait à manger alors qu'on était juste de passage. La dernière semaine de nos vacances a été un peu tumultueuse puisque j'ai du être opérée de la jambe à Huaraz... et de nouveau dés qu'on est arrivés à Lima Myriam a pris les choses en main et m'a trouvé des béquilles! (au moins je pouvais me déplacer) Le prix pour une nuit chambre double+ trajet de l'aéroport+ petit déjeuner est de 30 euros Nous n'avons pas pu payer les repas délicieux ni les services rendus. Je recommande chaleureusement cette famille très sympa!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour une nuit à Lima (arrivée dans la nuit et depart le lendemain matin tot) j'ai dormi à l'hotel Espana. Au retour, toujours pour une nuit, j'ai dormi à l'hotel Granada. Les coordonnées des 2 hotels sont dans le routard.

Les 2 proposent de venir vous chercher et de vous ramener à l'aeroport, ce qui est plutot pratique !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KU Kurod ·
merci à tous pour les infos.

@Tokala t'as payé combien pour tes hotels? c'est pas un peu cher 30 euros la nuit?
TO Tokala Globetrotter ·
Non c'était plutot 30 (ou 40) soles la nuit les hotels que j'ai pris à Lima (4 fois moins cher donc)

Par contre c'est vrai que les hotels que j'ai pris à Arequipa Cusco et Puno était plutot dans les 30 ou 40 dollars (toujours pas euros). Mais pour notre voyage de noces, on avait envie d'un hotel bien confortablen avec bon p'tit dej, chauffage (ça c'était pas du luxe à Puno !), eau chaude... Cher, peut-etre, tu peux en effet trouver moins cher, c'est sur (cf nos prix à Lima), mais otut dépend de ce que tu veux.

Pour info mon carnet de voyage : http://voyageforum.com/v.f?post=1186089;#1186089 Je viens de relire, c'était bien 40 soles la nuit dans l'hotel Granada à Lima.

Bonne soirée
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like