Durée du trajet en bus de Lima vers Pucallpa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour les voyageurs (euses) Pouvez vous me dire quel est la durée du trajet en bus Lima / Pucallpa ? Est-ce intéressant de prendre une place panoramique pour ce trajet ? Quels prix pour un trajet en cama ou demi cama ? Merci beaucoup pour vos réponses. Sky
DI Diegoelzorro Regular ·
J'ai fait le trajet a plusieurs reprises, et jamais j'ai mis le même temps pour arriver, que ce soit dans un sens ou l'autre.... mais la moyenne est de 20 hr... mais mon record à été de 35 !

A l'epoque, et je pense que ça reste pareil, la plupart de cars partaient la nuit tombée, donc on ne voit pas grand chose de la traversée des andes. Le jour commence à se faire entre Huanuco et Tingo Maria. Les paysages sont tres beaux, surtout lors de la traversée du Boqueron. Le voyage est long et tres fatiguant. Je pense qu'il veut mieux aller d'abord à Huanuco et y rester au moins un jour et ensuite continuer vers Pucallpa. D~
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
SE SenorHolala Regular ·
Hola !

Je suis d'accord avec Diegoelzorro. J'ai fait Huancayo/Pucallpa, 18h de voyage. Mais les imprévus sont fréquents ! Il y avait un énorme éboulement dans la forêt, quelques h avant Pucallpa, et on est restés à attendre les bulldozers pendant des heures, car l'incident s'est produit dans la nuit... au final : 22 heures de bus 😐

Donc Lima/Pucallpa me paraît un peu long à mon sens.

Bon voyage 😉
JU Jungmotiv Regular ·
Oui je l'ai fait en 19H, par contre trajet ou l'on traverse des chantiers enfin ne vous attendez pas à des routes!!Pour la compagnie, surtout ne pas prendre Leon de Huanuco! Le prix c'est 80 soles en semi cama il me semble.

Similar discussions

You might also like