Pérou en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je commence à regarder pour mon prochain voyage, le Pérou. Je suis assez libre de choisir mon moment donc après plusieurs lectures sur les forums j'ai envis d'opter pour le mois de mai. Est-ce que c'est un bon choix? merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
TO Tomness ·
Bonjour,

Nous y sommes allés au mois de mai 2012, et nous étions arrivés depuis la Bolivie. Je ne sais pas quelle saison est la meilleure, mais pour notre part, nous n'avons pas eu à nous plaindre, il faisait frais en altitude dans la région de Cuzco et la vallée sacrée, et chaud sur la côte sud et à Lima. Globalement le temps a toujours était au beau, à part à Pisco/Paracas (nuageux). Donc je dirai oui, ca me parait etre un bon choix. Je vous laisse le lien vers notre blog au cas où, ca vous interesse. Bonne journée http://tomtometnenesse.fr/?p=1324
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Sandy,

Le mois de mai est idéal pour visiter le Pérou. En tout cas, le climat est idéal dans les Andes (c'est la saison sèche), et l'affluence de touristes est moins importante qu'en juillet-août. Bon choix!

Bonne journée,

A bientôt,

Similar discussions

You might also like