Faire le trek du chemin de l'Inca avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je poursuis la préparation de mon voyage en septembre. Pour le Chemin de l'Inca, j'ai consulté plusieurs agences et celle qui m'offre les meilleurs prix serait Perou Tours. Mais avant de conclure je voudrai votre avis. C'est toujours rassurant d'avoir des retours de personnes avant de s'engager. D'avance merci J'ai d'autres questions mais je vais ouvrir plusiurs discussions pour bien cibler chacune d'entre elles
OD Odileservy ·
je suis partie au Pérou avec Allibert je pense que pour vous le chemin de l'inca est le trek qui monte au Machu Pichu, c'est une superbe balade que je n'ai pas trouvée difficile et alors quelle émotion à l'arrivée de surplomber le Machu Pichu par la "Porte du Soleil"
LO Losninos Globetrotter ·
Bonsoir

je pense que pour vous le chemin de l'inca est le trek qui monte au Machu Pichu, c'est

le chemin de l'inca n'a rien a voir avec la montée au MP a partir de Aguas Calientes. Il se fait obligatoirement avec une agence soit en 4 soit en 2 jours. C'est le trek le plus regleùmenté

los ninos
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

attention quand on recherche une agence pour le chemin de l'inca.....On trouve toute une palette de prix plus ou moins fantaisiste. Bien comparer les prestations. Le trek doit partir de cuzco et revenir a cuzco et tout doit être compris

un probleme toutefois pour le huayna picchu qui n'est pas compris normalement dans le pack et necessite, si on veut y monter, l'achat en plus d'un billet complet à 152 soles

Rien n'empeche d'essayer de negocier avec l'agence seulement au prix de 26 soles s'il est pris en même temps que que le site principal

los ninos

Similar discussions

You might also like