Gestion des bagages à l'aéroport de Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Ma copine, un ami et moi-même partons pour une traversée de 1 mois à vélo de Cuzco (Perou) à Salta (Argentine). Nous avons déjà bien eu pas mal de réponses à nos questions grâce au Forum ! Toutefois, il en reste une assez particulière :

Nous arrivons en soirée à Lima et nous y passons la nuit avant de prendre notre vol intérieur pour Cuzco. Le problème est que nous ne savons pas quoi faire de nos vélos et remorques qui seront emballés dans des cartons et donc très difficile à transporter. Nous ne pouvons bien sûr pas les déballer car ils doivent encore prendre l'avion le lendemain !

Quelqu'un verrait-il une solution à notre problème technique ? Existe-t-il une CONSIGNE sûre à l'aéroport de Lima où nous pourrions laisser nos colis très encombrants jusqu'au lendemain ???

D'avance merci !
Alex
VA Vaeroy Veteran ·
Il y a une consigne payante à l'aéroport de Lima.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
AL Alexdestraz ·
🙂 Merci c'est cool !!
Alex
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

il n'y a pas de consigne a l'aeroport de lima
AL Alexdestraz ·
Vous êtes tous deux très gentils de me répondre... mais qui dois-je croire ???🤪
Alex
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut! Encore une réponse, mais je me base selon le site internet de l'aeroport Jorge Chavez à Lima.... Oui, il y a une consigne; en espagnol "Guardianía de Equipaje", mais, regard plutôt leur site: http://www.lap.com.pe/otros.html

Il y a leur adresse E-mail, pose directements tes questions, puisqu'au Pérou, tout change continuellement....

N'oublie pas un bon repelent contre les chiens, ils aiment bien les cyclistes ....😏
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
AL Alexdestraz ·
Merci pour ces renseignements ! On va partir du principe qu'il y a une consigne... et s'adapter au cas où !...
Alex

Similar discussions

You might also like