Hébergement à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je pars dans une semaine à Lima et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa à me proposer pour mon arrivée (bon rapport qualité/prix) en sachant que dès le lendemain je prends le car pour Pisco.D'avance merci à tous.
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
CH Chinook Veteran ·
Salut

Moi j aime bien Elisabeth . C est un logement chez l habitant a San Isidro, pas tres loin du terminal des bus . Elisabeth est trres sympa et parle francais, elle n est pas chere du tout et le quartier est assez sur . N hesite pas a la contacter, son mail est hospedjeebr@yahoo.fr

Moi, je suis au Perou pour l instant mais je rentre dans quelques jours, snif .

Je te souhaite un bon voyage

Chinook
Chinook
FI Filemma Regular ·
http://www.hotelespanaperu.com/frances/index.htm moi je suis allé à cet hôtel, tres sympa bien situé et de là tu es à 20 mn à pied des bus.
ma devise : Carpe Diem
BR Brittany Regular ·
Merci beaucoup pour ton info, je la contacte dès aujourd'hui.Bonne fin de séjour, j'espère que tu gardes plein de bons souvenirs en tête.A bientôt peut être....[;)]
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
BR Brittany Regular ·
Merci pour ta réponse que je garde en mémoire pour contact.Le moment du départ approche, il est temps que je m'occupe des quelques résas qui me reste à faire.....Merci encore[;)]
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
MA Magalyrot ·
Bonjour Brittany,

Bon ben si tu souhaites une autre adresse pour pouvoir faire ton choix moi j' en connais une qui est très bonne au niveau rapport qualité /prix . Tu loges dans une famille qui s'occupe très bien de toi lors de ton arrivée.

Tu peux contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr

Bon voyage

Magaly
KA Karin84 ·
Comment ça va? BOn je ne connais pas de maison qui logent touristes mais il y a par exemple à Lima, des hôtels tres bon marchée il y a depuis 10 dollars par personne à chambre double, ils sont propres, calmes et près à l'aéroport. Si tu as d'autres questions, ecris-moi. Ton amie. Karin Gonzales
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue
BR Brittany Regular ·
Merci beauccoup pour ta réponse et félicitation pour ton Français...J'aimerai bien parler Espagnol aussi bien que toi le Français...Je te souhaite plein de bonnes choses et je n'hésiterai pas à t'interpeller si besoin. A +
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."

You might also like