Recherche horaire de bus entre Lima et Huaraz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je doit arriver a l aéroport de Lima a 22h et j aurai souhaiter prendre le bus pour Huaraz directement. Donc il y aurait'il un bus vers minuit ou 1 heure du mat au départ de Lima? Merci pour vos infos Arnaud
ZU Zuri Regular ·
Hola

Il y a un bus de la compagnie Movil Tours (pour moi la meilleure compagnie pour aller a Huaraz) qui part de Lima a 11h00, mais qui passe et s arrête qq minutes dans sa gare au district de los Olivos (pas trop loin de l aéroport) il doit passer par la ver 11h20 ou 11h30, c est la seul option que tu as si tu veux partir la même nuit que tu arrives.

Si ton vol arrives a 22h, normalement tu pourra le prends sans problème, car entre l aéroport et la gare de Movil, vu l heure a laquelle tu arrives, tu auras pour 20 minutes (meme 15) pour y aller.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AR Arnaurlie ·
Salut Super!!! Je vais tentez cela. Sa va être un peu la course a la sortie de l aéroport!!! Merci Arno
ZU Zuri Regular ·
Ok, vas y

par contre tu dois acheter avant le billet, j en ai acheté un il y a 10 jours par internet avec cette compagnie et pas soucis, tout est bien passé, par contre il faut indiquer que tu vas le prendre a la gare de los Olivos.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AR Arnaurlie ·
Ok Mais je crois que je vais les appelez pour qu il me confirme leur passage à l autre gare los olivos. Après si c'est trop court , je prendrais le lendemain matin au cas ou. Merci Arno
ZO Zocré ·
Bonjour. Pour le bus lima-huaraz de 11 h am avec moviltour, est-ce que tu pourrais me dire quel est le terminal svp. J'ai acheté les billets mais.je ne trouve nul.part cet info... Merci!
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Zocré

Le terminal de bus Movil tours se trouve av Paseo de la republica 749 à La Victoria. Tous les taxis connaissent l'adresse de cette bonne Cie. Cordialement.

Similar discussions

You might also like