Pérou: Hôtel à Arequipa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous souhaitons passer un peu de temps sur Arequipa et sommes á la recherche d'un hotel ou pension pour 20 soles la nuit pour 2. Dans un endroit calme, quartier San Blas par exemple. Si vous avez des adresses, merci de nous répondre.

Valérie et Sébastien
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
20 soles la nuit pour deux??? Très bon marché ça... Nous on avait trouvé dans la Calle Bolivar, juste derrière le Couvent Santa Catalina, un Hostal qui s'appelait Daniela Piccola. Il était vraiment sympa, avec bano privado, desayuno incluido, television et TV5 ( lol! ) pour 35 soles la nuit il me semble, pour 2...[:P]
OU Oulinou Regular ·
Bonjour,

l'hotel "tourist house", le moins cher sur Arequipa (10 soles par personne) au 435 de la rue Alvarez Thomas. Le tel c'est 054 405340. Il est près de la plaza de armas. Il suffit de demander au chauffeur de taxi, en général ils connaissent. D'ailleurs, moi, je comptais aller à un autre, et c'est le chauffeur de taxi qui m'a dit que celui était moins cher. Donc je lui ai demandé de m'y laisser. Par contre, on le trouve dans aucun guide. Bon, c'est pas du grand luxe, mais c'est propre. Les salles de bains, toilettes sont séparés, et y'a de l'eau chaude.

Voilà. Bon voyage.
VA ValéSeb ·
Bonjour,

merci pour les infos, finalement on est au Santa Catalina pour 26 soles. L'hotel est sympa et calme et les chambres nickelles... Merci á vous et bon voyage.

P.S : tout le monde aura noté la petite erreur, San Blaz se trouvant á Cusco et non á Arequipa !

Valérie et Sébastien : http://losfuegosdelamor.free.fr

You might also like