Hôtel à Barranco (Lima)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
98
Connaissez vous un hotel sympa à Barranco ? J'ai entendu parlé du Barranco Backpaker, mais en connaissez vous d'autres? C pas évident d'en trouver un dans ce quartier. Merci
OL Olivier852 ·
Bonjour, j'apprécie beaucoup Barranco, j'y vais le plus souvent possible, c'est à dire 2-3 semaines tous les 2 mois. Je connaîs les hotels "Antu" et "La quinta de Allison" (chercher leurs sites avec Google)

On est au Pérou donc il ne faut pas s'attendre au grand luxe!

Je préfère l'hotel aux Backpaker ou chez l'habitant car on est plus libre de rentrer ou sortir quand on veut.

La première fois que je suis allé au Pérou à Barranco, j'ai été ici http://www.safeinlima.com/ C'est un belge qui parle francais, neerlandais, anglais, epagnol, on est logé chez lui (3-4 chambres)

A+
BE Bernrd05 Regular ·
L'hotel ANTU SUITES est trés bien, sûr et moderne même s'il manque forcément un peu de cachet. Environ 40 soles la simple si vous ne faites pas l'erreur de réserver à l'avance (prix plus élevés). Il est situé à l'angle des rue BREGANTE et MERINO au niveau du cuadra 5/6 de l'Avenida Grau tél 247 4677 ou 247 4664 IL est un peu en retrait et donc au calme tout en étant à 5 minutes de l'Eglise et il y a un grand magasin METRO au débouché de la rue sur Grau si tu veux faire des achats. ils ont un site Internet avec des photos, je ne me souviens plus l'adresse exacte. Fait une recherche sur google avec antu et peru.
NA Nanciemtl ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà quitté pour le Pérou... Je reviens à peine d'un voyage de deux semaines là-bas.

J'ai séjourné à al Quinta de Allison, à Barranco. C'est pas le grand luxe, mais c'est propre et sécuritaire. Une chambre double m'a coûté 70 soles (donc un peu plus de 20$ canadiens)

L'emplacement est pratique. Si tu aimes les musées, c'est situé entre le musée de l'électricité et le musée Vireynal. De plus, il y a une banque tout près.

Bon voyage!!
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." - Victor Hugo

Similar discussions

You might also like