Hôtel correct et pas trop cher à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous arrivons à Lima dans 15 jours et aimerions trouver un hotel correct et pas trop cher pour une nuit et qui viendrait nous chercher à l'aéroport.

Qui aurait des bonnes adresses ? J'ai cru comprendre que le meilleur quartier est celui de miraflores ?

MERCI BEAUCOUP D AVANCE Angele
Angela
TA Tampoppo ·
Bonjour,

J'ai logé deux fois à l'hôtel Sipan, à Miraflores: www.hotelsipan.com Le prix pour une chambre double est d'environ 45USD, petit déjeuner et tranfert aller-retour à l'aéroport compris. ça peut paraître assez cher pour le Pérou, mais Miraflores n'est pas un quartier bon marché et l'hôtel était très sympa.

Bon voyage

Tampopo
Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined. H. D Thoreau
GE Geogeo34 Regular ·
Je suis resté au DRAGONFLY à Miraflorés en septembre dernier simple mais super bien accueilli.
Georges
JÉ Jérémie53 Regular ·
Je suis allé à l'hotel Europa, en face de la basilique San Fransisco pas loin de la plaza de armas. C'est le moins cher que j'avais trouvé. Et c'est bien entretenu.

A bientot

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
MA Matelote ·
A côté de la place San Francisco dans le centre de Lima, il y a l'hostal Espana qui est assez délirant avec une terrasse géniale habitée par des paons, tortues, perroquets et c'est dans un vieux palais rénové par un artiste. Il me semble que l'ai payé dans les 12 euros pour moi seule mais un poil plus chère si t'es deux. Et ils peuvent venir te chercher a l'aéroport. Si jamais tu y vas, demande une chambre qui donne sur la terrasse, la vue est très belle
KO Koslan Regular ·
A Miraflores, le EL PATIO est charmant (environ 50 USD la double). Ils viennent te chercher à l'aéroport pour 15USD mais si tu prends un taxi direct à la sortie, c'est un peu moins cher. L'hôtel est nickel et les chambres ont la wifi. Bon voyage!
http://www.slkphoto.fr
EL Elic ·
je te conseille l hotel wiracocha, calle junin, lima centre, a 50metres de la plaza des armas. Rien d exeptionnel, plutot calme, propre et surtout pas cher 30soles la double sans salle de bain privative. Par contre pas d eau chaude dans les salles de bains commune( 40 soles, avec salle de bain privés et eau chaude) . pour le taxi, faut voir avec eux au telephone. de l aeroport au centre la course en taxi coute 25 soles, les taxis reservé par les hotels demandent 50soles!
BI Bisousours ·
Hello!

Je reviens d'un sejour magnifique de 2semaines au Pérou et le seul probleme que j'ai pu rencontrer durant mon sejour a été avec l'hotel Espana à Lima que je déconseille donc.

Alors voila: Arrivant a 2h du matin à Lima, j'ai reservée une chambre à l'hotel Espana. De ce que l'on peut lire sur certain guide, le prix est tres correct et l'atmosphere y est bonne... Encore faut il y rentrer.... Cet hotel devait nous envoyer un taxi (à nos frais mais au moins on savait avec qui on montait). Apres 1/2h d'attente, tjrs pas de taxi. On a alors essayé d'appelé par 3 fois l'hotel sans obtenir autre chose qu'un long blanc (bonjour la facture de portable....) Nous nous y sommes alors rendu par nos propres moyens ou l'on a été reçu par un gars désinvolte qui nous a annoncé que l'hotel était complet. J'ai beau eu lui secouer la reservation et la confirmation que j'avais prit le soin d'imprimer, rien a faire, pas de place, pas de place.

On a du parcourir plusieurs hotel a 3h du mat et avec la fatigue du voyage, on etait enervé, fatigué, excédé. Finalement, on a passé la nuit ds un hotel miteux ou défilaient les prostitués.....

Hotel Espana pas correct du tout

Similar discussions

You might also like