Hôtel Espana à Lima?
by Ledzep51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila je souhaite réserver dans cet hotel pour mon arrivée a LIMA ?
Est ce un bon hotel ? Avez vous des tarifs sur les chambres et les dortoirs ?
merci
merci de ta reponse, avais tu réserver avant de venir dans cet hotel ?
J'avais reservé 2 jours avant mon arrivée à Lima, en les appelant depuis la France.
Ils était venu me chercher à l'aéroport (pour 10$) très pratique quan l'avion est censé arriver à 23h et a en fait 2 heures de retard. Ils m'ont gentiment attendus.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Bonjour!
Nous arrivons du Pérou (29/09/07)pour notre derniére nuit avons pris l'hotel Espana comme l'avions fait à l'arrivée......impec!!!effectivement on te prend à l'aéroport et pour le retour idem.Inutile de chercher à biaiser pour faire des économies de bout de chandelles les taxis ne sont pas chers et le soir ou .......avec la fatigue d'un voyage jouer la sécurité à Lima c'est pas mal.On peut manger sur la terrasse du patio pour environ 7 soles quant aux chambres tarifs divers Ex:luxe 3grands lits 44 soles mais dortoirs etc...De plus c'est un vrai musée bref..à voir(très central)
Bon voyage!
PS:ils ont internet
Nous arrivons du Pérou (29/09/07)pour notre derniére nuit avons pris l'hotel Espana comme l'avions fait à l'arrivée......impec!!!effectivement on te prend à l'aéroport et pour le retour idem.Inutile de chercher à biaiser pour faire des économies de bout de chandelles les taxis ne sont pas chers et le soir ou .......avec la fatigue d'un voyage jouer la sécurité à Lima c'est pas mal.On peut manger sur la terrasse du patio pour environ 7 soles quant aux chambres tarifs divers Ex:luxe 3grands lits 44 soles mais dortoirs etc...De plus c'est un vrai musée bref..à voir(très central)
Bon voyage!
PS:ils ont internet
ML
Log in first, then come back to this page.








