Hôtel Huacachina à Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je souhaiterais savoir s'il etait facile de se loger a Huacachina. Doit on reserver a l'avance pour le mois d'aout? Avez vous de bonnes adresses abordables?

Meme chose pour Arequipa, est il facile de se loger au mois d'aout? Adresses sympa? Merci!
PR Pro1982 ·
huacachina est à fuir sauf pour le paysage mais c'est très touristique, c'est pas le Pérou, les resto sont chers et dégueulasses. je peux t'envoyer une adresse pour un hôtel à Arequipa par contre...
IN Incanorama ·
C'est pas faux pour Huacachina pro1982 ;)

J'ai aussi des adresses pour Arequipa, voire d'autre villes, n'hésites pas à me contacter. Vivant au Pérou depuis Septembre, je commence à pas mal connaître!
Français installé au Pérou depuis Septembre 2010, j'essaie de partager mon intérêt pour le Pérou et l'Amérique du Sud dans sa globalité avec un carnet de bord/site d'actus à la minute sur http://www.incanorama.fr
BI Bisousours ·
Bonjour!

Merci pour vos réponses. Je reviens de mon séjour au Pérou et franchement Huacachina n'était pas si touristique que ca! Il y avait aussi beaucoup de gens locaux d'Ica, qui venait passer un bon moment pres de l'eau. Magnifique couché de soleil sur les dunes, resto sur la rue principale avec un menu à 10 soles ( acceuil chaleureux et nourriture excellente...) Non... Pour ma part rien à redire...
JO Johann006 ·
Bonjour! Votre message n est pas récent mais je ne trouve pas d'info récente sur les hotels a Huacachina.. Un nom d hôtel sympa peut être sur huacachina? Et pensez vous qu'il soit nécéssaire de reserver avant? (On y sera autour du 20 mars) Merci par avance!!

Adelyne
BI Bisousours ·
Bonjour, Dans mes souvenirs, nous n'avions pas eu besoin de réserver l'hotel. En revanche, au niveau confort, on ne trouve pas grand chose. Il faudra se contenter d'une chambre avec lits simples, avec douche a moitié rouillée qui fuit... Sinon, nous avions adoré notre journée à Huacachina, le paysage est completement différent, on peu surfer sur les dunes, c'est une étape qu'on ne regrette pas. Les restos propose de la nourriture locale pas très chères. 1jour ou 2 maximum suffisent amplement.
SI Sideshow Regular ·
Surtout évitez El Huacachinero qui est «Top Choice» dans l'édition péruvienne de Lonely Planet. Trop cher pour ce que c'est, staff incompétent et pas très sympathique, petit-déjeuner digne du niveau d'une mauvaise auberge de jeunesse…
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
AU Aureaure ·
C'est pas faux pour Huacachina pro1982 ;)

J'ai aussi des adresses pour Arequipa, voire d'autre villes, n'hésites pas à me contacter. Vivant au Pérou depuis Septembre, je commence à pas mal connaître!

Bonjour, bonjour,

4 amies à moi viennent d'arriver à arequipa et cherche un logement pas cher, tu aurais des adresses a leur donner ?

Bien à toi ! Aurélien
GR Greg77190 Regular ·
"La casa de Dina" tenue par Dina = auberge chez l'habitant
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour, Combien de temps restent vos amies? Quel serait leur emploi du temps? Selon les conditions, je peux les héberger. Dominique

Similar discussions

You might also like