Hôtel sympathique à Aguas Calientes et Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je voudrais savoir s'il ya des gens qui ont eux des coup de coeur ou belles experiences dans un hotel a aguas calientes car il semble difficile de trouver un endroit bon marché qui est bien!

et a cuzco? avez vous des endroits préférés a me conseiller?

j'ai vu aussi a un moment donné quelqu'un qui a fait la montée a putucusi a pied pour une vue super sur le machcupicchu?? y a t il un autre nom? combien de temps pour la montée? je voudrais plus d'infos la dessus...cest a partir de aguas calientes ou a partir du site du macchu picchu?

merci pour votre aide et idees!
CA CaroletDavid Veteran ·
Je suis montée à Putucusi. C'est une ballade très très chouette mais assez difficile : il ne faut pas avoir le vertige, être en bonne condition physique et ne pas avoir peur de monter puis de descendre des échelles dont certaines sont impressionnantes ! Il faut compter 1h30 de montée ; le sentier démarre à Aguas Calientes. Pour trouver le début du sentier, tu peux demander à l'office du tourisme.

Pour l'hôtel à Aguas Calientes, nous étions au Présidente : hôtel simple mais propre et surtout au calme. Pour y aller suivre la voie ferrée ; le sentier pour Putucusi se trouve à 5 minutes à pieds de cet hôtel.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CA Cassius Veteran ·
bonjour. en 2006 a cuzco j etais dans le quartier san blas a coté de la plaza de armas.endroit tres calme :hosteria de anita calle alabado 525-5 san blas telf 225499.gerard bonne route.
gerard
PE Pelet Regular ·
A Aguas Calientes, dans les hotels pas chers mais qui donnent entière satisfaction: hotel Chaska. A Cusco, Pension Santa Rosa de Lima, dans la rue Ahuacpinta (celle du Temple du Soleil): propre, calme et pas cher. Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
DO Dondetevas ·
bonsoir, hotel a cuzco a san blas chbre double sans sdb 35 NS avec SDB 50 NS eau chaude toute la journée Miradorcito c/ tandapata pasnapacana 100 propre et sympa

En revanche a aguas calientes n'hésite pas à négocier fort... je suis allée a l'hotel inca on m'a annoncé 70 NS pour une double après négociation le prix est baissé à 40 NS...

si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas !!!
http://instampartages.over-blog.com
CA Calim13 ·
Salut! a aguas Calientes j etais aussi au Chaska pas de coup coeur mais pour 40 soles propre et simple (de tt facon que pr une nuit et encore, quelques heures...) Pour Cuzco, je te recommende vivement les "casa de la gringa I et II " a San Blas! Pour 30 soles la nuit (negociés) je suis actuellement ds une chambre "spacieuse" (Indean 104 de la II) avec un lit plus 2 personnes qu 1, avec salle de bain privee, eau chaude tt la journee, accueil chaleureux, super propre, internet gratuit, tv ds salle commune ideal pour faire des rencontres, petit dej inclu! la II est moins chere que la I mais elles se valent tt les deux! cuisine commune si ca te dis de popoter un peu...

ps: j aurais du regarder les bons conseils de ce forum avant de tester mon avant-derniere chambre atroce surtout avec la turista! fais gaffe a ce que tu manges... ;-)

si besoin d autres conseils...

biz

julie
KI Kinachika ·
merci bcp a tous pour vos conseils cest fort apprécié :)
SO Soletsud Regular ·
Bonjour Julie,

Pourrais-tu nous donner les coordonnées mail et/ou tél de la "Casa de la Gringa I y II" stp ?

Merci pour tes tuyaux et bon séjour !!

Blandine
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
YA Yajahyda ·
Salut Pourrez-vous nous dire quel est cet hotel à San Blas de 50NS?
JU Julius99 ·
Hola Kinachika

Je suis péruvien et j'habite à Toulouse depuis 2 ans. Je n'ai pas des infos que tu veux lais je suis sure que tu pourrais les trouver sur http://www.peru.info/ . De plus, le Peru a la meilleur cuisine de l'Amérique donc tu devrais faire aussi un trour gastronomique! voila un site avec tous les infos de la cuisine péruvien http://www.perumuchogusto.com/ .

Moi je partirai à Montreal dans un an. En effet, je fais l'etape finale du processus d'immigration! donc je deviendrais québécois bientot! j'aimerais bien que l'on peut garder le contact pour parler du Québec et du Pérou. Je suis en train de finir un master de marketing de services et je fais plutot le social media marketing.

J'espère écouter de toi bientot.

saludos

Julius
DO Dondetevas ·
Bonsoir, Il s'agit del "Miradorcito" hospedaje c/ tandapata pasnapacana 100 San blas Tel : 23 76 97

Pas de petit dej en revanche il y a non loin de là une boulangerie qui offre ce service qui s'appelle el buen pastor délicieux petits dej Térésa
http://instampartages.over-blog.com

Similar discussions

You might also like