Hôtels à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je dois rester plusieurs jours a Lima, quels hotels me conseillez vous ? Merci
MU Muskie Regular ·
bonjour, alors cela dépend de ton budget. Personnellement nous nous sommes fait plaisir et nous sommes pris pour des riches pour 40 $ la nuit. Nous sommes allés au Gran Bolivar un hôtel sublime juste à côté du centre mais qui aurait besoin de quelques travaux et en passant par une super agence locale nous l'avons payé finalement peu de choses. un petit plaisir pour deux nuits. sinon je sais qu'il y a pas mal d'hôtels supers, notamment ceux indiqués dans le routard. et pour les restau, il faut se faire un petit plaisir et aller à l'eau vive, c'est un peu cher mais c'est très bon et tenu par des religieuses qui chantent l'angelus après le repas. voilà, si c'est dans vos moyens je tiens les coordonnées de l'agence à ta disposition. Muskie
muskie
SA Sascha777 ·
Oui indique moi les coordonnees de l'agence. Merci bien.
BE Bernrd05 Regular ·
L'hotel ANTU SUITES a Barranco un quartier tres sympa pour srtir et s'amuser, angle des rues Merino et Bregante au niveau du cuadra 6 de l avenue Grau. Ils ont un site internet. Les prix sont moins chers si tu ne reserve pas a l'avance que ce qui est inscrit sur internet : compter 40/45 soles la simple et ils sont des chambres avec jacusi a 120 ou 150 soles si je me rapelle bien .
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour Sascha777,

ma famille et moi avons passé plusieurs nuits dans l'hôtel Señorial www.senorial.net Calle Jose Gonzales 567 Miraflores Tf.: 4450139 / 4455755

et nous avons vraiment apprécié. Le petit déjeûner, à volonté, est inclus. Ils se trouvent près du centre touristique de Miraflores, près de l'océan (5mns à pied).

Quelque soit l'hôtel que vous choisirez, bon séjour à Lima!
MU Muskie Regular ·
cette agence se nomme calypso reps, voilà le mail www.calypsoperu.com, c'est une agence locale mais ils sont super, même s'ils n'arrivent pas à se faire connaître, Liliana, l'un des opérateurs, répond souvent sur ce forum notamment en ce qui concerne le très beau nord du pérou (trujillo, huaraz...) son pseudo est lilytoujours je crois. ils sont venus nous chercher à la station de bus, nous ont fait faire un tour de lima de nuit (c'était le soir) gratuitement juste pour être gentils, le patron un type super connaît l'hotel, il les a donc appelés pour nous. du coup nous sommes passés par eux, pour quelques excursions et cela a toujours été super. En plus ils prennent le temps de te parler en espagnol ou en français. bref, nous leur devons beaucoup. voilà, de toute façon j'espère que tu profiteras de ton séjour et je me tiens à ta disposition pour de plus amples informations muskie
muskie

You might also like