Itinéraire entre Puno et Lima du 26 mars au 10 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour j ai une petite question a vous soumettre j ai 16 j a faire au perou du 26 mars au 10 avril je souhaites faire cuzco, le Machu pichu, puis redescendre vers puno et le lac titicaca. conscient du peu de temps dont je dispose je pensait prendre un avion dans la foule de mon arrive a lima pour cuzco .mon avion atterrisant a 7h00 et depart a 10H30 pour cuzco. ma question concerne le retour pour lima. est ce qu un fois sur puno est il interressant de faire la route via arequipa puis lima ou remonter sur cuzco pour reprendre un avion.mon depart pour l europe se situe le 10 avril au soir a 19h. personellement je preferrerai fair le retour en bus mais .... qu en epnsez vosu est ce jouable en bus pour le retour? merci
TA Tanss Globetrotter ·
Pour revenir sur LIMA prenez l'avion depuis JULIACA (40 km de Puno)
LO Losninos Globetrotter ·
La correspondance de lima pour cuzco semble trop juste. Il y a des grandes chances pour que vous ne puissiez prendre cet avion. ce delai est a peu pres acceptable si la douane et l'immigration ne font pas de zele . Par contre si l'avion international a un peu de retard, c'est mort.

los ninos
DE DelphineLima ·
Bonjour, Les retards pour remplir un bus ou pour pannes de plusieurs heures sont frequents donc tu ne peux pas prevoir juste si tu decides de prendre le bus. Je te conseille de remonter en avion sur Lima. Arequipa est une belle ville de province mais le canyon du colca est vraiment l attrape touriste si tu commences par Cuzco. Quant aux iles ballestas de Pisco, a Lima pour moins cher tu peux en une apres midi faires les iles Palomino meme reserve de phoques loutres et autres oiseaux en yacht et ca te laissera du temps pour du shopping Lima est 2 fois moins cher que toutes les provinces du Perou. Et la vie a Lima en dehors des hotels (les services de telephone eau gaz electricite internet tv cablee impots etant hors de prix pour cause de monopoles) est tres economique pour tout ce qui est produit sur place.

Similar discussions

You might also like